Bébé 10mois coma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bébé 10mois coma



  1. #1
    Tooubah

    Bébé 10mois coma


    ------

    Bonjour, je suis une maman d'un beau bebe de 10mois. Aujourd'hui ma fille est dans le coma depuis 15jours..
    Ma princesse s'est noyer pendant 5 min suite a l'inattention de la nounou... Après 3 arrêt cardiaque et coma artificielle, elle est aujourd'hui sous très peu d'oxygène, elle bouge les jambes, les bras, les yeux qui cligne, elle essaye de tousser des fois je vois de l'évolution chaque jours. La médecine interne est septique et la médecine externe est très optimiste. Nous somme en Tunisie nous ne pouvons pas retourner en France pour l'instant notre vie est ici mais j'ai peur je ne sais plus quoi croire. Quelqu'un a déjà connu une situation comme celle ci? Va telle de réveiller ma princesse?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Bébé 10mois coma

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Après 3 arrêt cardiaque et coma artificielle, elle est aujourd'hui sous très peu d'oxygène, elle bouge les jambes, les bras, les yeux qui cligne, elle essaye de tousser des fois je vois de l'évolution chaque jours.
    C'est encourageant, ce que vous décrivez. Il faut être optimiste. Restez auprès d'elle le plus possible, stimulez-la, touchez-la, parlez-lui. 15 jours c'est vraiment peu pour se prononcer, dans un sens comme dans l'autre c'est vrai, mais le fait que vous voyez une évolution, c'est bon signe.
    A son âge les capacités de récupération sont très importantes. Ne perdez pas courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Tooubah

    Re : Bébé 10mois coma

    Merci pour votre réponse. Hier j'ai eu des nouvelle son état s'est empirer le tronc cérébrale a été toucher ce qu'on ne voyais pas dans le premier irm. Quelqu'un connais des bebe qui on récupérer ayant ce genre de problème? Il n'y a rien sur les bebe qui sont dans le coma ni forum ni rien, pourtant beaucoup de famille vive se genre de chose malheureusement...

Discussions similaires

  1. Différences entre "coma anoxique" et "coma post-anoxique" ?
    Par Mav783 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2015, 09h52
  2. Coma Artificiel et EEG
    Par invite038fd6c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/02/2012, 10h31
  3. Coma...
    Par Spouitch dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2011, 11h28
  4. Correcteur de coma
    Par pinx dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 08h45
  5. réveil d'un coma ?
    Par inviteb52851e3 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2006, 18h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...