benzocaïne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

benzocaïne



  1. #1
    invited1c8361c

    benzocaïne


    ------

    bonjours j'aurais aimé savoir ou me procurer de la benzocaïne ? merci

    -----

  2. #2
    mol-R

    Re : benzocaïne

    sous quelle forme ?
    pour quoi faire ?

    une reponse evidente : dans une pharmacie

  3. #3
    invited1c8361c

    Re : benzocaïne

    bah je vais des sport assez extreme et j'ai souvent des coup, comme c'est un anésthésiant local je pense que sa me servirait en gel je pense , sa marche bien ?

  4. #4
    mol-R

    Re : benzocaïne

    ben sa anesthesie
    je te conseillerais plutot de la glace (dans une poche plastique ) il y a rien de mieux pour soulager les douleurs et eviter l'oedeme
    sinon une creme a base d'anti inflamatoire (type ibuprophene) me semble aussi parfaitement indiqué
    avec une creme anesthesique tu va perdre la sensibilite des tissus superficiel ca peut etre intersessant pour des effaflures, des brulures, etc... ça soulage rapidement mais pour une durée courte
    le mieux est de voir avec ton pharmacien en fonction du sport que tu pratique

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited1c8361c

    Re : benzocaïne

    ok mes parents étant médecin , il me donne des créme anti inflamatoire, mais sur les differents forum de (moto ross, vtt de descend, snowscoot, ski, roller, escalade ....) j'entend assez souvent parlé de benzocaine, mais si je demande à maman elle va croire que je vais voir un autre médecin car je sais que les créme du style biafine en contienne mais je trouve pas sa super je cherche donc du benzocaine pur...


    ps : ma mére dans son cabinet à une bombe avec un gaz gélé peut être azote (je m'amusé avec quand jété petit sa brule de prêt et de loin sa marche 2 min ...)

Discussions similaires

  1. synthèse de la benzocaine
    Par invite01230ca4 dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/04/2007, 20h57
  2. benzocaïne
    Par invite57ebbc36 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 08h18
  3. préparation de la benzocaïne
    Par invitea592c251 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2007, 22h44
  4. benzocaine (4 aminobenzoate d'ethyle)
    Par invitef677ea36 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2006, 12h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...