Syphilis tertiaire aucun traitement ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Syphilis tertiaire aucun traitement ?



  1. #1
    salusalu

    Syphilis tertiaire aucun traitement ?


    ------

    Bonjour a tous. Merci d’avance pour votre aide

    Cela fait environ 7 ans que j'ai contracté la Syphilis avec une bette aventure au collège, une femme qui avait elle même la Syphilis sen me prévenir...
    J'aurait besoin de l’avis de personne qui a déjà u cette expérience ou qui peut m'éclairé ça serait sympa de votre part.
    Vu que les biologistes on l'aire un peut débile dans la campagne.

    Voici le 1er document V.D.R.L = Positif / Index T.H.P.A 26,4 / T.H.P.A = Positif

    Le 2eme document V.D.R.L = Negatif / Index T.H.P.A 18,4 / T.H.P.A = Positif
    ( Diminution du titre de VDRL de 4x : résultat en faveur d'une guérison. )

    Donc voila mes question, j'ai traîné un peut sur le web a cherché des réponse.

    TPHA+ VDRL+ = Tréponématose traitée ou non, guérie ou non.

    TPHA+ VDRL— = Tréponématose guérie Tréponématose très précoce ,Syphilis tertiaire très ancienne(rare).

    Alors un docteur me dit que jai absolument besoin d'injection massive de benzyl-pénicilline en intraveineuse et une autre me dit que tous va bien esct ... je commence a avoir de sérieux problème de santer a 23 ans actuellement, je n'est aucun traitement.
    même le CHU de la ville la plus proche na pas le remède on a fait la plus part des pharmacie mes il s’embrelait que personne ne veut m'aidez, la seul chose qui maide c'est le travaille mes ça devient très difficile d’être bûcheron a ce ritme on ce sent très faible hallucination problème cardiac, thrombose, on dirait même que jai un canser sur la Lang, je vous parle même pas du mal de couille et j'en passe enfin bon je vais pas raconter toute ma vie.

    D'apret le 2eme document *Diminution du titre de VDRL de 4x*
    or comment il peuve prétendre que de 26,4 a diminuer de 4x alors que je suis a 18,4 et le pire c'est que ça va remonter de plus belle et ça sera encore pire par la suite.
    Je suis pas une star en math mes c'est flagrant vous ne trouvez pas ?

    Si quelquin a une idée je suis preneur ça commence vraiment a me faire peur et suis perdu car il en on rien a foutre a l’hôpital la fille te dit que tes en phase final comme si c'été un jeux et drôle .

    Je suis juste une personne simple comme vous tous qui cherche quelque réponse.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Syphilis tertiaire aucun traitement ?

    Bonsoir.
    Un diagnostic biologique de syphilis tertiaire se fait sur le liquide céphalo-rachidien, après ponction lombaire. Et pas sur une prise de sang. Jusqu'à preuve du contraire, ceci :
    V.D.R.L = Negatif / Index T.H.P.A 18,4 / T.H.P.A = Positif
    est en faveur d'une syphilis guérie ( ce qu'on appelle une cicatrice sérologique).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    salusalu

    Re : Syphilis tertiaire aucun traitement ?

    Bonsoire, Pour quoi il veule que je fait des injection a l’hôpital et quille me dise en phase final merci

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Syphilis tertiaire aucun traitement ?

    Je n'en ai pas la moindre idée. Je vous conseille de vous référer à votre seul médecin traitant ou bien à celui qui a fait le diagnostic il y a 7 ans, et d'éviter soigneusement de multiplier les avis, et surtout ceux pris sur Internet au gré des forums, ça ne peut que vous être préjudiciable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. traitement de la syphilis
    Par invite16c0f87d dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2016, 10h28
  2. Traitement sans aucun effet ?
    Par invite3153dd40 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/06/2012, 21h37
  3. [Immunologie] Agglutination syphilis
    Par invite247418a1 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2010, 04h09
  4. syphilis
    Par invite87bd0269 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2010, 13h09
  5. traitement syphilis
    Par invite2a822afd dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 19h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...