Rein sonde double J
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rein sonde double J



  1. #1
    Lolo53000

    Rein sonde double J


    ------

    Bonjour, on m'a posé une sonde double J au rein droit, il est été dilaté et ne fonctionnait qu'avec 20 % et urètre retraicie. A mon réveil urologue m'a dit que Le rein c'était vidé et si mes souvenirs sont bons j'étais encore un peu sous anesthésie lors ce que je lui ai demandé s'il était certain que l urine aller s évacuer correctement Il m'a répondu que l'urine ne passait pas dans la sonde mais autour et que s'il urètre ne voulait pas fonctionner cela ne servirait à rien. Quand je lui ai demandé pour le suivi il m'a dit de revenir dans six mois pour la changer si je la supportait, je voulais vous demander votre avis car je souffre plus qu'avant et savez-vous au bout de combien de temps peut-on voir si la sonde Permet de drainer le rein car je trouve ça un peu long six mois Merci beaucoup je veux bien tout conseil

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Rein sonde double J

    Citation Envoyé par Lolo53000 Voir le message
    je voulais vous demander votre avis car je souffre plus qu'avant ... car je trouve ça un peu long six mois
    Bonjour.
    En effet: ce n'est pas normal et c'est trop long. Si vous n'avez pas de RDV rapidement avec l'urologue passez voir votre généraliste le plus vite possible.
    Quelques nouvelles gênes et douleurs sont normales mais pas "plus qu'avant".
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Déporter sonde du Thermostat sur sonde du thermomètre
    Par joachimB dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2014, 18h44
  2. [Biologie Moléculaire] Design de sonde Taqman à partir d'une sonde FISH
    Par invite083550fc dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2013, 15h51
  3. Rein
    Par Quasar42 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2011, 08h13
  4. Différence entre une sonde différentielle et une sonde d'oscilloscope
    Par invited5d7ec92 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2009, 20h47
  5. [Physiologie] le rein
    Par invite7909b7dc dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2007, 15h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...