Exercices d'agrandissment colonne vertebrale.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Exercices d'agrandissment colonne vertebrale.



  1. #1
    kp08

    Thumbs up Exercices d'agrandissment colonne vertebrale.


    ------

    Bonjour, ma question porte sur la colonne vertébrale je m'explique :
    Le matin tout le monde sais que l'on est plus grand que le soir ( on perd environ 2 cm la journée a cause de la gravité ) je mesure 1m77 le matin et 1m75 le soir,
    Depuis 2 mois je pratique la table d’inversion complétement retourné avec une attelle casque que je met sous mon menton retourné et derrière ma tête pour bien soutenir avec des poids qui pende dans le vide au bout de cette attelle.
    Cela me permet d’étirer a l’extrême ma colonne de la première a la dernière vertèbre mobile mais tout ça avec grand suivi et modération ( temps très bref et sécuriser, je ne fait pas trop de table a inversion et je n'ai aucun symptôme )
    Ma question est de savoir vaut t'il mieux faire l'exercice au matin au plus grand pour plus de gain ? ou au soir avant le couché si c'est pareil ? pour en même temps évité d’être étourdi et dormir tout de suite ? ( un peu trop de table a inversion = étourdissement léger mais c'est rare )
    je précise que j'ai gagner pour l'instant 0.5 cm sur ma stature grâce a ce traitement.
    Je ne fume pas, mange hyper sain, je prend des compliment alimentaire tel que la klamath, spiruline, et des BCAA, goji, je respire la forme.
    Merci de vos réponses.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 09/07/2016 à 18h13.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Exercices d'agrandissment collonne vertebrale.

    Bonsoir
    Citation Envoyé par kp08 Voir le message
    Le matin tout le monde sais que l'on est plus grand que le soir ( on perd environ 2 cm la journée a cause de la gravité )
    Vous auriez quelques éléments un peu plus scientifiques que le "tout le monde sait", s'il vous plait?
    Depuis 2 mois je pratique la table d’inversion complétement retourné avec une attelle casque que je met sous mon menton retourné et derrière ma tête pour bien soutenir avec des poids qui pende dans le vide au bout de cette attelle.
    Attendez ; vous étirez votre colonne vertébrale avec des poids attachés à votre tête?
    Des poids de combien?

    je prend des compliment alimentaire tel que la klamath, spiruline, et des BCAA, goji,
    Complètement inutile si vous mangez équilibré.

    Vous connaissez l'anatomie et l'histologie des différentes parties et tissus de la colonne vertébrale ou pas du tout?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    kp08

    Re : Exercices d'agrandissment collonne vertebrale.

    Bonjour MH34,

    " Tout le monde sait " regarder sur internet les référence scientifique sérieuse, il y en a plein, oui c'est bien cela mais c'est extrêmement bien pensé, zéro inconfort, pas de douleur juste un étirement un peu plus avancé, niveau poids relativement peu juste de quoi étirer, la au bout de 2 mois je suis a 10 kg, avec un gain de 0.5 cm et cela ne s’arrête pas, je continue pour cimenter cela.

    Oui je me suis normalement documenté, passionné sur le sujet.

    Théoriquement sauriez vous répondre a ma question ? si vous connaissez cette anatomie mieux que moi, ce que j’espère au vus de ma question.

    Cordialement.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Exercices d'agrandissment collonne vertebrale.

    Citation Envoyé par kp08 Voir le message

    Oui je me suis normalement documenté, passionné sur le sujet.
    Vous savez j'imagine que la seule chose que vous pouvez espérer étirer ce sont les disques intervertébraux? Et qu'au milieu la moelle épinière n'est pas du tout, mais alors pas du tout, extensible?
    Théoriquement sauriez vous répondre a ma question ?
    Non. Ce que vous faites est dangereux, on ne s'amuse pas à étirer sa colonne vertébrale avec une force de traction de 10 kgs sur les cervicales au risque de provoquer une entorse ( = déchirure d'un ligament) , ce qui peut avoir pour conséquence un déplacement des vertèbres et une compression de la moelle épinière.
    Les compressions médullaires des cervicales, de C5 à D1 c'est la tétraparésie spastique, et de C4 à C1 c'est aussi la tétraparésie spastique avec paralysie diaphragmatique ; on ne peut plus respirer.
    Il est hors de question de vous donner le moindre conseil pour vous aider à continuer .
    Désolée.

    Sujet fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Colonne vertébrale
    Par wxcmimi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2014, 17h23
  2. Colonne vertébrale
    Par Came31 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2013, 11h14
  3. Colonne vertébrale
    Par Came31 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2013, 18h43
  4. Colonne Vertebrale
    Par invite4579b49a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2010, 09h16
  5. [Zoologie] Colonne vertébrale
    Par invite00986ce6 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2008, 08h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...