Bonjour,
(Je tiens déjà a dire que je suis un homme)
je reviens aujourd'hui sur ce forum suite à un problème au niveau du système urinaire. Je me permet d'écrire afin d'expliquer mon cas spécifique. Pour tout vous expliquer, j'ai depuis environ 5 ans des goutte après avoir été au toilette. Au début, cela ne me gênait pas, mais depuis un an, cela c'est aggraver et devient de plus en plus insupportable. Le problème est que je n'ai que 17 ans ! J'avais donc pris la décision d'aller consulter. Après prise de sang et analyse d'urine, aucune infection n'a été diagnostiquer malheureusement... Le problème est donc morphologique. Je tient à rajouté que j'ai (je pense) pas trop de trouble d'érection, mise à part que le jet soit rarement faible. Pour mes autres symptômes, j'ai parfois des difficulté à uriner (quand j'ai pas vraiment envie d'aller au toilette) avec des interruptions de jet. De même, l'envie d'aller au toilette me viens soudainement, et j'urine environ trois fois par jour. Je ne vais bizarrement jamais au toilette la nuit, mais presque tout le temps le matin quand je me lève. Je n'ai finalement aucune brûlure lorsque j'urine.
Bref, en allant sur internet, j'avais pu voir que les causes étaient diverses, à savoir : sténose de l’urètre, hypertonie de la prostate ou encore cancer de la prostate. J'ai vraiment du mal à aller consulter cette fois-ci, surtout si le médecin me dit : "Ok, nous allons procéder à un toucher rectal". En effet, les interventions sont plutot pas très agréable, sachant que je vous laisse deviner les deux vois pour pouvoir analyser la prostate et l'urêtre.
Enfin bref, pouvez vous m'aider à ce sujet.
A votre avis, quelle serait la cause envisageable selon les symptomes décrit plus haut ?
Merci encore.
-----