Bonjour,
j'avais perdu beaucoup de cheveux suite à certaines marques comme #####, que ça soit rougâtre ou non, juste acajou, j'ai aussi perdu beaucoup avec ############ et d'autres couleurs semi-végétales trouvées sur Amazon. Ce n'était plus possible, j'ai arrêté 5 mois, avec beaucoup de racines blanches bien sûr au bout et ensuite je me suis mise à #########et là magique, aucune chute anormale, juste la chute quotidienne normale. Du coup j'ai fait confiance à ####### et j'ai voulu m'aventurer dans la gamme ######## Mais tant qu'à faire j'ai pris des couleurs chaudes 6.66 et 6.62 et là le cauchemar qui a recommencé. Et le pire c'est que ça ne s'arrête pas, la chute anormale se poursuit sur 3 semaines après la coloration. Donc là je vais de nouveau arrêter 5 mois, tant pis pour les blancs (ça tombe très mal car depuis des années que je suis seule, j'ai enfin un ami depuis très peu de temps, donc ça va être très difficile pour moi de voir mes blancs, lui il est plus jeune que moi en plus, donc il ne va pas pouvoir supporter ça).
Vous pensez quoi de mon histoire SVP? Je pense aussi que les androgènes n'arrangent pas la chose car la repousse est difficile. On m'a parlé de dermato mais je n'ai rien, aucune démangeaison, ni rougeur. Pour moi c'est hormonale car avant la ménopause, je me faisais toutes les couleurs que je voulais, je n'avais pas de soucis de perte de cheveux et puis ça repoussait bien derrière, je perdais un peu bien sûr mais j'étais bien garnie. Là ma queue de cheval est juste désespérante.
Donc n'ayant pas trop envie de dermato, j'ai pris RV avec l'endocrinologue que j'ai trouvé plus propice à ma situation avec la ménopause. Et j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur les dermatos du coin.
Vous auriez été voir plutôt quel médecin si vous étiez à ma place? Y'a t il un soucis entre les hormones mâles que je produis en excès et l'ammoniac des colorations ? J'ai 54 ans. Merci d'avance.
-----