Hvg diastolique et ischémie sous péricardique en inférieur avec rythme sinusal régulier ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Hvg diastolique et ischémie sous péricardique en inférieur avec rythme sinusal régulier ??



  1. #1
    khalilmara

    Hvg diastolique et ischémie sous péricardique en inférieur avec rythme sinusal régulier ??


    ------

    Bonjour Monsieur,
    Je viens de voir l'interprétation de mon ECG: rythme sinusal régulier à 72, hvg diastolique, ischémie sous pericardique en inférieur.
    Est-ce grave?Excusez moi car il y a un seul cardiologue des ma ville, au Sénégal. J ai 54 ans, masculin, non diabétique, fonction rénale normale, cholestérol normal, triglycérides normal, NFS normale.j étais sous Asomex 5mg et le cardio m'a prescrit coveram 5/10mg et aspegic 100.Je dois revoir le cardio le 5 sept pour écho car digraphie
    Merci de votre diligente aide.



    Sent from my Alcatel Pixi 4 (4)

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hvg diastolique et ischémie sous péricardique en inférieur avec rythme sinusal régulier ??

    Bonsoir.
    C'est un cardiologue qui a fait et interprété l'ECG je suppose? Que vous a-t-il dit en vous le remettant?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    khalilmara

    Re : Hvg diastolique et ischémie sous péricardique en inférieur avec rythme sinusal régulier ??

    Bonjour, on ne s'est pas vu, c'est sa secrétaire qui m'a remis l'interprétation. On doit se revoir le 5sept inchalla

  4. #4
    khalilmara

    Re : Hvg diastolique et ischémie sous péricardique en inférieur avec rythme sinusal régulier ??

    Dr Anouar, j'ai fait l'échographie et le cardiologue m' a dit qu'elle est normale.Merci des conseils. Alhamdoulillh!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Montrez que si L est régulier alors K aussi est régulier.
    Par zimog dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2015, 22h18
  2. Cavité péricardique et sinus
    Par Shakyra dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2014, 11h58
  3. Calcul de ph avec [H3O+] inférieur a 10^-7
    Par MRocky dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2013, 16h43
  4. Depolarisation diastolique au niveau du noeud sinusal
    Par Shakyra dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2012, 09h37
  5. ischemie cerebrale
    Par van gogh dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2009, 13h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...