probléme de circulation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probléme de circulation



  1. #1
    invite1cfef7cf

    Unhappy probléme de circulation


    ------

    Bonjour!

    J'ai 19 ans seulement et déjà je constate des veinules apparentes organisées en réseau localisées sur le haut du mollet, pour l'instant ce n'est pas grave mais je suis quand même aller chez l'angiologue qui m'a injecté un produit pour les détruire.
    Seulement j'aimerais savoir comment je peux améliorer moi même la situation comme ne pas croiser les jambes, faire du sport...
    Quels sont vos conseils?
    Je vous remercie ça m'inquiète d'avoir ce genre de problémes à mon âge.

    -----

  2. #2
    invite30ba3b42

    Re : probléme de circulation

    Moi aussi jai 19ans et j ai exactement le meme probleme que toi. Je suis allée voir un medecin et il m a conseillé de ne pas mexposer trop longtemps au soleil ou bien de me mouiller régulièrement les jambes... Il m a dit aussi que la pillule n etait pas l idéal pour ce genre de problème... Je te conseille de faire du sport ou l on travaille beaucoup les jambes et aussi de relever légèrement les pieds pour dormir ... J aimerais savoir comment s'est passé ton intervention, si ca fait mal, et si ca ne reapparait pas par apres ? merci beaucoup !

  3. #3
    invite69ccd6d1

    Re : probléme de circulation

    bonjour
    je pense que ton probléme est du à des varicosités superficielles accessibles à la sclérothérapie.
    Je te conseille de continer à te faire suivre par ton phlébologue... Tu peux aussi privilégier les bains d'eau fraiche, les massages alant du pied vers le mollet à l'aide d'une crème type Cyclo3 créme, les traitements veinotoniques sont aussi efficaces mais rien ne vaut un bas ou un collant de contention (même si en été c'est moins supportable) de classe II ou I si tu ne supportes pas.
    A bientôt
    Joac

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme de circulation, certaines chaufages sont froid HELP
    Par invite03471b28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2007, 18h02
  2. circulation océanique
    Par invite263e1345 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2007, 14h52
  3. Circulation sanguine
    Par invitec81de529 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2007, 21h31
  4. Circulation de E
    Par Gpadide dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 17h00
  5. Circulation du sang
    Par invitea26a98a6 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2006, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...