Mal de ventre soudain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal de ventre soudain



  1. #1
    marine3404

    Mal de ventre soudain


    ------

    Bonjour,

    Avant hier soir tout allait à part quelques petits maux de ventre de temps en temps. Mais dans la soirée précédente, je me suis mise à avoir très mal au ventre. J'avais des maux de tête. Sans oublier le fait que j'avais du mal à marcher et que je pleurais sans aucune raison. J'ai pourtant réussi à dormir mais j'avais toujours mal au ventre même si mon mal de tête s'était calmé. J'ai toujours un peu de mal à marcher et je continue de pleurer. J'ai l'impression que mon ventre se calme parfois mais après je souffre encore. Je précise ques me règles sont censé arriver dans 2 jours pourtant ça ne m'avais jamais fait ça. Ne me demandez pas d'aller voir un médecin car ma mère ne veut pas. C'est peut être juste un coup de froid ou juste à cause de mes règles. Mais je voudrais quand même des explications si vous en avez.

    merci par avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Entropie O

    Re : mal de ventre soudain

    Bonjour,

    Bien sûr on pourrait évoquer des dizaines d'explications et de suppositions, des idées nous en avons plein, mais ça ne vous sera d'aucune utilité.
    Si la douleur persiste il n'y a qu'une consultation chez votre médecin qui vous aidera et même si c'est une douleur transitoire la visite chez le médecin vous sera utile car vous aurez peut être une explication et des conseils pour éviter que cela ne se reproduise. Donc, n'attendez pas !
    Dernière modification par Entropie O ; 22/03/2018 à 14h05.
    Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal de ventre soudain

    Citation Envoyé par marine3404 Voir le message
    Ne me demandez pas d'aller voir un médecin car ma mère ne veut pas.
    Bonsoir.
    Si c'est un problème d'argent, il existe des centres ou la prise en charge est gratuite (PMI). De toutes façons, lorsque ces douleurs sont violentes à ce point, on suspecte toujours quelque chose qui peut être grave parce que ça arrive !
    Le 15 pourra orienter mais ils seront alors au courant s'il existe un problème de relations avec maman.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Arrêt soudain cave à vin VINILUX VINI 28
    Par loul30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2017, 23h10
  2. Ralentissement soudain de mon PC
    Par crypto1501 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2014, 14h37
  3. Ralentissement soudain et inexpliqué de l'ordinateur
    Par invite3f549030 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/04/2012, 23h28
  4. [Blanc] Probleme soudain avec une prise de courant[résolu]
    Par invitec41573fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2009, 13h12
  5. Arrêt soudain d'un tv sony kv25x1b
    Par invitedc6e5d88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2006, 23h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...