Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ? - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?



  1. #61
    myoper
    Modérateur

    Re : Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?


    ------

    Citation Envoyé par Merlin95 Voir le message
    Vous êtes un peu dur, on peut apporter des éléments sur la base d'études tout de même, même si on risque pour l'instant de ne tirer que des généralités sur le sujet tant il peut être délicat à appréhender.
    Possible, mais tous le monde étant capable de faire un copié coller des mots clés dans un moteur de recherche puis choisir les liens de revues distinguables et que le résumé qui en est tiré n'est que répétition du message 46 avec des interprétations de plus en plus discutables (que vous avez relevé au message 52 puis Cendres au 53), je préfère le signaler car cette pratique conduit à des biais dont le fil va forcément souffrir.

    -----
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  2. #62
    Antropos

    Re : Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Possible, mais tous le monde étant capable de faire un copié coller des mots clés dans un moteur de recherche puis choisir les liens de revues distinguables et que le résumé qui en est tiré n'est que répétition du message 46 avec des interprétations de plus en plus discutables (que vous avez relevé au message 52 puis Cendres au 53), je préfère le signaler car cette pratique conduit à des biais dont le fil va forcément souffrir.
    Tu racontes de plus en plus n'importe quoi sur tous les fils où tu interviens, il faudrait que tu arrêtes de venir polluer systématiquement une discussion pour ne rien dire.

    Non seulement j'ai cité une étude de Nature Review, et tu t'es focalisé sur "wikipédia" qui était seulement cité en troisième lien, mais tu m'accuses maintenant de répéter ce que dit Cendres ? Je n'ai non seulement pas repris les propos de Cendre, mais en suivant ta ridicule logique il faudrait que tu relèves aussi les fois où Cendres et vep ont répété des propos que j'avais dit au préalable ? Tu peux arrêter ton jeu inutile deux minutes ?

    Et si il y a "quelque chose de plus en plus discutable", tu le cite, et tu le corrige. Ou alors tu te tais pour de bon.
    " L'essence de la technique n'est absolument rien de technique " M. Heidegger

  3. #63
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?

    Cela suffit ! Où as-tu vu que myoper s’adressait à toi ? Tu n’es pas le seul qui existe sur le forum, c’était juste une remarque générale.

    Et tu n’as pas à donner d’ordre aux autres participants. Franchement tu deviens de plus en plus pénible et dogmatique dans les diverses discussions en cours. Essaie l’humilité et le respect.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #64
    Cendres
    Modérateur

    Re : Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    [B][COLOR="#008000"]Tu n’es pas le seul qui existe sur le forum, c’était juste une remarque générale.
    Et même une citation de Merlin; Antropos n'a donc rien à voir là-dedans.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  5. #65
    Merlin95

    Re : Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Et même une citation de Merlin; Antropos n'a donc rien à voir là-dedans.
    ok, je prends pour moi alors (bref peut-être mieux de revenir au sujet si il y a encore des choses à dire).
    Dernière modification par Merlin95 ; 08/05/2018 à 21h58.

  6. #66
    myoper
    Modérateur

    Re : Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?

    Au fait, est-ce qu'on peut considérer la réponse aux questions comme données (pour éventuellement clore le fil) ?
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  7. #67
    vep
    Responsable des forums

    Re : Qu'est-ce qu'une pathologie mentale ?

    oui, à mon avis.








    Verdi via myoper.
    Dernière modification par myoper ; 09/05/2018 à 09h27.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Exercice] Pathologie du génome
    Par mehdi1436 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2015, 21h47
  2. Pathologie
    Par invitedf171e2c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2010, 13h17
  3. [Biologie végétale] Pathologie végétale
    Par invite3805c5bd dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2009, 17h22
  4. [Zoologie] pathologie des hirondelles
    Par streshydrique dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2009, 12h20
  5. [Physiologie] Pathologie inconnue
    Par invite631536ff dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...