Le nez qui coule en permance (liquide qui vient du cerveau)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Le nez qui coule en permance (liquide qui vient du cerveau)



  1. #1
    Tueurdevampires

    Le nez qui coule en permance (liquide qui vient du cerveau)


    ------

    Bonjour,

    J'ai lu ça en page principale: https://www.futura-sciences.com/sant...cerveau-71230/

    Et j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement par rapport à moi même.

    Si on regarde le dessous d'un crâne humain, il y a un gros trou: https://thumbs.dreamstime.com/b/crân...se-7616788.jpg

    C'est la base de la colonne vertébrale, mais je crois aussi qu'il y a un conduit qui permet un échange entre le liquide céphalo-rachidien et le l'écoulement nasal.

    Je me suis dis que je devrais pas me faire de soucis, parce que tout ça est normal à mon avis, y'a la glande pinéale pas loin de ce trou et tout un tas de maladie qui cherchent à s'y accrocher en permanence, et mon mode de vie consiste à les tuer, et les éliminer, grâce à des médicaments, neo-neuroleptiques entre autres de mon invention, et grâce à la méditation.

    Donc, je me pose une question là au final, infection grave qui n'aurait pas du arriver mais qui s'est quand-même produite, ou tout à fait normal d'en arriver là quand on essaie de se débarrasser de ces maladies qui s'attaquent à la glande pinéale ?

    Càd que toutes les 5 minutes en moyenne je crache un molard dégueulasse qui vient de là, en un jour je peux remplir un verre entier de bave parfois quand je suis en mauvaise santé, ce qui écoeure ma famille :/

    A mon avis, y'a 9 chances sur 10 que ça soit tout à fait normal qu'à ce stade de résistance j'en sois là, mais auriez vous des conseils, parce que de nombreuses fois j'ai eu des problèmes de santé ou des des questions que je croyais maitriser et des médecins m'ont impressionné par leur savoir.

    Quelqu'un peut-il m'aider ou je suis condamné à cracher un demi-verre de bave par jour ?

    Merci beaucoup.

    -----
    Dernière modification par Tueurdevampires ; 15/05/2018 à 18h53.

  2. #2
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Le nez qui coule en permance (liquide qui vient du cerveau)

    Mauvais forum.

    Ouf, non, non, non.
    Non non non non non non non non. Non non. Non. Nope.
    Le trou dont vous parlez à la base du crâne c'est le foramen magnum, il permet la communication du canal vertébral contenant la moelle épinière avec la boite crânienne, qui contient l'encéphale, et il n'y a pas de communication avec les fosses nasales, qui sont des compartiments bien individualisés dans le viscérocrâne. Les fosses nasales sont bien plus en avant, et sont sous la partie antérieure de la base du crâne. en fait, c'est le toit des fosses nasales qui communique avec la cavité crânienne, donc ce n'est pas au niveau de ce trou, mais bien en avant : le toit des fosses nasales correspond en fait à la lame criblée de l'ethmoïde flanquée latéralement par les labyrinthes ethmoïdaux (qui forment alors une partie supérieure des parois latérales des fosses). Au niveau de cette lame horizontale, percée de petits trous pour laisser passer des "filets" olfactifs (le nerf olfactif), qu'il existe une communication entre les fosses nasales et la cavité crânienne, au niveau de la fosse crânienne antérieure.

    Je ne vois pas non plus ce que viendrait faire la glande pinéale, mais à vous de me le dire.

    Dans le cas de la personne concernée par l'article, le passage de LCR provient d'une communication entre les villosités arachnoïdiennes et les fosses nasales, à la suite d'un traumatisme. Ce genre de cas survient de façon tout à fait exceptionnelle. L'accident en cause aura surement fracturé la lame criblée de l'os ethmoïde, provoquant une brèche rhinosinusienne qui met en communication les fosses nasales avec la cavité crânienne, provoquant une rhinorrhée cérébrospinale post-traumatique. Plus rarement, la communication peut se faire également au niveau de l'os sphénoïde.
    Maintenant, peut être parler à un médecin de votre problème de crachat.
    Dernière modification par Pterygoidien ; 15/05/2018 à 19h18.

  3. #3
    Tueurdevampires

    Re : Le nez qui coule en permance (liquide qui vient du cerveau)

    Merci beaucoup

    Donc en fait oui, ça vient bien du cerveau, mais pas du "foramen magnum", c'est exactement ça, de là où il y à l'olfaction que j'aspire des trucs venant de mon cerveau... dégueulasse... si je le fais pas ça coule tout seul, à mon avis ces petits trous dont vous parlez, sont la conséquence d'infections... il faudrait donc les reboucher, pour que le crâne sont immunisé de toute infection provenant des fosses nasales...

    Je suis dans la merde...

    Je vois pas ce qu'un médecin peut faire pour moi, il va me prescrire des antibiotiques sûrement, mais combien de temps je peux tenir sous antibiotiques sans mourir ? c'est un peu dangereux comme truc...
    Je précise que les antibiotiques tuent aussi les T-4 qui ont les mêmes molécules pour se défendre que les bactéries que les antibiotiques détruisent... et quand les T-4 sont dans la merde c'est tout le système immunitaire qui est dans la merde...
    A mon avis y'a rien à faire, si ce n'est résister

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Le nez qui coule en permance (liquide qui vient du cerveau)

    c'est peut être un effet secondaire du Trenerdal, vous ne croyez pas ?
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Le nez qui coule en permance (liquide qui vient du cerveau)

    Ce forum n'est pas destiné à traiter des cas personnels. Quelques indications vous ont été données, on va en rester là.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. liquide noir qui coule de ma cheminée
    Par cedricthe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2020, 11h31
  2. [Thermique] Liquide marron/noir qui coule du conduit gaz
    Par invite894cb1fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/03/2010, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...