Comprimé avalé de travers, étouffement, mais faible toux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comprimé avalé de travers, étouffement, mais faible toux



  1. #1
    invite92f2f969

    Comprimé avalé de travers, étouffement, mais faible toux


    ------

    Bonjour/Bonsoir,

    Je viens de prendre deux comprimés de Doliprane 500 en raison de migraines. Étant fatiguée et à moitié dans les vapes, j'ai avalé de travers l'un des deux..
    J'ai tout d'abord toussé fortement un coup, puis j'ai suffoqué pendant 15 bonnes secondes: difficulté extrême à respirer, mais je pouvais quand même respirer.. Cependant je ne toussais pas. Ma respiration s'est débloquée d'un coup, j'ai toussé un tout petit peu, puis plus rien.
    Ma question est la suivante: étant donné que je n'ai pas toussé pour débloquer le cachet, est-il possible que ce comprimé soit passé dans mes poumons?
    S'il était passé dans mes poumons, quels seraient les symptômes ? Je ne présente pas de douleur pour le moment...

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Comprimé avalé de travers, étouffement, mais faible toux

    Bonsoir.
    Non.
    Vu la taille du cp de doliprane, s'il était passé dans une bronche vous ne seriez sûrement pas en train de chercher la réponse sur internet.
    Néanmoins par sécurité, allez voir votre médecin demain, une petite auscultation pulmonaire ne fera pas de mal.
    Dernière modification par mh34 ; 30/08/2018 à 19h42.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite92f2f969

    Re : Comprimé avalé de travers, étouffement, mais faible toux

    Je suppose que tout va bien dans ce cas, me voilà rassurée ^^
    Si un comprimé était passé dans une de mes bronches, j'aurais de fortes douleurs, c'est cela ?
    Puisque je ne ressent pas de douleur, que je ne tousse pas, je suppose que cela n'est pas vraiment la peine de prendre rendez-vous chez le médecin est bloquer un créneau pour rien :P
    Merci beaucoup!

Discussions similaires

  1. Bouteille air comprimé faible pression
    Par liohau dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/01/2015, 20h37
  2. Calcul déperditions à travers les parois, mais A l'envers
    Par invited41cb83b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2012, 09h41
  3. Problème autoradio : Avale, Recrache mais ne fonctionne pas
    Par inviteedeed975 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/12/2011, 08h45
  4. Etouffement en avalant de travers. Que faire ?
    Par invite5d9248a9 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2005, 20h41
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...