Interprétation d une echographie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invitec88cec1e

------

Bonjour à tous
    Je suis à ma 33 SA je ne connais pas le sexe du bb , parce que je voulais que ce soit une surprise , j'ai passé ma dernière echo il ya deux semaines jusque là je ne voulais tou jours pas savoir le sexe , mais depuis une je suis un peu dans le regret parce que je fais les achats de bb et je prends en blanc er pourtant je vois de belles chose qui peuvent aller à une fille ou à un garçon , mais j hésite d acheter vu que je ne connais pas le sexe .
    C'est pour ça que je viens vers vous chères mamans pour que vous me donniez un avis sur le sexe du bb a partir de cette echo du 2 eme trimestre
    Merci d avance Pièce jointe 372723

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : Interprétation d une echographie

Désolé mais ici on ne fait pas de diagnostic à distance d’autant que tu ne sais pas si les personnes qui répondront sont compétentes ou non. Et c’est valable pour tous les forums qui parlent de médecine.

En conséquence le sujet est fermé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

mh34
    Responsable des forums

Re : Interprétation d une echographie

De toutes les façons ce plan de coupe ne permet absolument pas de voir le sexe, il s'agit probablement d'une coupe thoracique du coeur avec le départ de l'aorte. Donc n'ayez pas de regrets, et ensuite si sur ce cliché quelqu'un sur un autre forum vous fait un diagnostic de sexe vous pourrez en déduire deux choses au choix ;
    - soit il se fiche de vous
    - soit c'est un ignorant.
    Pourquoi ne pas poser la question à votre échographiste directement? Peut-être s'en souvient-il.
    Bonne fin de grossesse.
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

Discussions similaires

1. Échographie
    Par invite7e7a8dcc dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2017, 21h24
  2. échographie
    Par invite6cbf8f24 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2012, 11h52
  3. echographie
    Par invite7ab03066 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2012, 14h45
  4. L'échographie . . .
    Par invitef889122c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2008, 22h18
  5. Echographie
    Par invited280a227 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 22h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...