Bonjour;
J'ai 23 ans, et comme précisé dans le titre j'ai un problème avec mon sperm.
Depuis quelques années je remarque qu'il contient des petits morceaux gélatineux un peu en forme de grain de riz plus ou moins long ça dépend (cuit Lol) qui sont donc Mous, ils sont translucides un peu jaunâtres, très visqueux/collant, je pense que la meilleure comparaison est la gélatine. Concernant le nombre ça dépend des jours, parfois je vais en avoir un seul morceau, parfois beaucoup, mais il y a en a au moins un à chaque fois... À savoir que je me masturbe environ tous les 2-3 jours. Vu que ce n'est pas la même couleur et consistance, c'est vraiment dissociable du reste du volume, qui lui est blanc et liquide classique quoi. Voilà pour la description
J'ai beaucoup cherché sur le internet des réponses à ce problème et je n'ai rien trouvé de fiable, les discussions datent de plusieurs années. La plupart des gens disent que c'est bénin mais je trouve ça inquiétant personnellement car il a plusieurs années mon sperm était homogène et normal. D'autres disent que ce serait une prostatite mais je n'ai aucune douleur et aucun autre symptôme (pas d'écoulement, pas de brulure à l'urètre etc... ). J'ai faits un test d'ist récemment qui est revenu négatif.
J'aimerai biens trouver une solution pour réduire ces particules ou même retrouver un sperm normal
Merci d'avance pour vos conseils
-----