Bonjour/bonsoir,
Depuis des années j'ai une question que je me pose, comment ça se fait que j'arrive à ressentir sur certains appareils électrique/électronique de faibles vibration (je pense donc que c'est de l'électricité) alors que mes proches et amis ne le ressente pas, j'ai essayé avec 3/4 membres différents de ma famille ainsi que 2/3 amis différents.
En tout j'ai testé sur 2 objets différents car je n'ai aucune notion scientifique pour pouvoir m'y pencher dessus sérieusement, la première fois ou j'ai tenté l'expérience c'était sur l'ordinateur portable de ma sœur, en touchant la coque de l'ordinateur portable juste en dessous du "touchpad" je ressent un faible courant électrique, la seconde fois c'était sur une lampe neuve dans un magasin.
Le truc c'est que quand je fais glisser mes doigts dessus je ressent le "courant", la personne à côté de moi à son tour essaie mais ne ressent rien, par contre, quand je met mes doigts sur l'objet en question et que la personne pose ses doigts sur les miens, arrive à ressentir ce que je ressent, j'en déduis donc que j'arrive à transmettre cette "énergie" ou ce "courant" à travers mes mains.
J'aimerais donc savoir, s'il vous plaît, qui consulter pour pouvoir déterminer la cause de ceci car je suis vraiment curieux d'en savoir plus.
PS : Depuis tout petit, peut être même depuis que je suis né, j'ai un problème de transpiration des mains et des pieds, ainsi que de gros problèmes d’eczéma (d'ailleurs que je n'arrive toujours pas à faire guérir au près de mon dermatologue) peut être que ces info pourrais permettre de trouver des pistes...
Cordialement,
Nordine
-----