Bonjour a tous et merci pour ce forum j ai un souci j ai fait plusieurs mdedecin et examens depuis 2 ans et personne trouve mon souci .
Mon souci est appatu en 2017 avec des sensations comme si j'allais tomber par terre mais pas de tete qui tourne et une faiblesse generale avec des pression sur la tete , lumiere qui me gene egalement j ai fait prise de sang , cardiologue , posturologue , orthoptiqte , neurologue , kine , osteo , radio des poumons , echographie du foie , psychologue , orl , ophtalmo .
Personne ne trouve mes souci handicapants au quotidien et qui me provoque des crises d angoisse mais selon le psy je ne suis pas en depression mon corp est affaibli et ca me gene au quotidien cela fait un mois que je suis arreter de travail car je ne peu pas j'aimerais me sortir de la mais j'arrive au stade ou personne trouve rien donc je me suis dit c est psychologique j'ai consulter et resultat mes angoisses viennent de mes souci d equilibre qui font peur j'essai de trouver de l'aide merci
-----