Bonjour,
J'ai un problème auquel je ne trouve aucune solution sur internet, il m'arrive parfois au moment de me coucher de ne pas contrôler mon imagination, je m'explique.
J'ai toujours eu beaucoup d'imagination surtout pendant mon enfance mais malheureusement depuis plusieurs années déjà (j'ai actuellement 20 ans et je pense que les """"crise"""" on débuté vers 14/15 ans difficile de donner une estimation précise) lorsque je me couche mon imagination prend le dessus je vois et entend des choses que j'imagine et que je ne contrôle pas, j'ai du mal a penser ma tête est souvent douloureuse et cela peut durer jusqu'à 1h si ce n'est plus parfois (avec quelques accalmie parfois) allumé la lumière n'y change rien et prendre mon téléphone pour regarder une vidéo par exemple n'est qu'un bref repos.
Cela ce produit quand même assez rarement et aléatoire (je dirais 1 fois tout les 3 mois et il m'est arrivé de passer plus de 6mois sans ce genre de """crise""") mais pourtant c'est énormément handicapant!!
La seule personne a qui j'en ai parlé ne sait pas quoi faire pour m'aider et je ne suis pas aller consulter un médecin par peur d'être pris pour un fou.
Si quelqu'un aurait une solution ou une hypothèse je suis preneur !
Merci beaucoup !