Blocage et Douleurs au niveau du Genou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Blocage et Douleurs au niveau du Genou



  1. #1
    Liroe2

    Blocage et Douleurs au niveau du Genou


    ------

    Bonjour, voilà tout est dans le titre =/
    Il y a deux ou trois semaines de ca, mon genou c'est bloqué alors que j'étais assise à table... et c'était accompagné d'une horrible douleur, c'était une torture... Je voudrais vraiment savoir qu'est ce que c'est mon problème. Je suis allée voir un médecin qui n'a rien repéré de grave mais qui ma prescrit des séances de rééducation et une IRM au cas où... Aujourd'hui, je vis avec la crainte que mon genou ce re-bloque et que ça me refasse terriblement mal... Si vous pouvez m'aider je vous serai éternellement reconnaissante =/

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Blocage et Douleurs au niveau du Genou

    Et le résultat de l’IRM ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Liroe2

    Re : Blocage et Douleurs au niveau du Genou

    Justement, mon IRM est dans 6 jours mais je peut pas m'empêcher d'être anxieuse et de me mettre en larme à ce sujet. Si vous avez ne serai-ce que des pistes =/

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Blocage et Douleurs au niveau du Genou

    Bonjour,

    C'est bizarre que le médecin ait prescrit des séances de rééducation sans avoir de diagnostique auparavant. C'est un médecin du sport au moins ? Je dis ça, parce que mon généraliste bien que très compétent et très doué dans beaucoup de domaines, est une tanche pour tout ce qui concerne les soucis de genoux, chevilles, coudes, etc. Par contre, mon médecin du sport (qui a travaillé à l'INSEP quand même), tape juste à chaque fois, et c'est réglé en une seule séance pour le diagnostique, confirmé ensuite par des examens d'imagerie qu'il demande.