Toxicité des glaires en milieu pollué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Toxicité des glaires en milieu pollué



  1. #1
    da23real

    Toxicité des glaires en milieu pollué


    ------

    Bonjour

    Je tenais juste à poser la question sur un sujet dont je n'ai jamais entendu parler: quel est l'impact de la pollution sur les glaires et indirectement sur le système digestif (puisqu'en general on les avale) ?
    Je pose la question car après être resté plusieurs années à la montagne (pourtant pas la zone la moins poluée non plus) depuis que je suis à Paris j'ai vraiment la sensation d'avoir un arrière goût industriel/acide dans mes glaires au point que j'evite vraiment au maximum de les avaler...

    Voilà merci...

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Toxicité des glaires en milieu pollué

    Les glaires des voies aériennes supérieures et bronchiques servent à éjecter tout ou partie des particules polluantes, suivant leurs tailles ; alors on peut les avaler ou les cracher (pas par terre, siouplé).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    da23real

    Re : Toxicité des glaires en milieu pollué

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Les glaires des voies aériennes supérieures et bronchiques servent à éjecter tout ou partie des particules polluantes, suivant leurs tailles ; alors on peut les avaler ou les cracher (pas par terre, siouplé).
    Ça pourrait trouer le sol ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    antek

    Re : Toxicité des glaires en milieu pollué

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Ça pourrait trouer le sol ?
    Y'a des questions, elles me trouent le c . l . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 24/01/2016, 13h10
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 01/09/2015, 16h26
  3. Distinguer milieu basique milieu acide dans équation redox
    Par just-lucie144 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2011, 05h35
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2010, 21h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...