Bonjour,


Je partage un "truc" que j'ai découvert il y a quelques jours.


Il a fallut que je prenne des antibiotiques pendant une dizaine de jours.


En tant normal ces médicaments me détraquent vite les intestins (ce qui est "prévisible" ou "normal" paraît-il).
Avant je prenais de l'ultra-levure, c'était très modérément efficace.


Pour la première fois mon pharmacie m'a conseillé des probiotique. Et ce fut très efficace. Aucun désordre intestinal.


Pensez-y.