Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je souffre des genoux. Ça avait commencé par une grosse tendinite qui ne passait pas et suite à IRM il a été detecté une ulcération chondrale centimétrique grade III du fond de la trochlée fémorale.
Suite à ça j'ai fait infiltrations classiques sans vraiment de succès, ensuite viscosupplémentation par 3 fois qui a bien marché la première fois (1,5 an) moins la deuxième fois et encore moins la 3 ième fois (3-4 mois).
Je suis allé consulter un chirurgien qui m'a prescrit des séances isocinétiques puis une PRP pour les 2 genoux. Je n'ai pas senti d'amélioration suite à ça. Donc je suis ensuite retourné voir le radiologue qui m'a fait passer un arthroscanner qui a confirmé les ulcérations profondes du cartilage d'encroûtements patellaire.
Je revois le chirurgien dans 1 mois pour voir s'il y a une solution.

Je ne sais plus vraiment quoi faire et suis un peu perdu sur le diagnostic, car personne ne m'a jamais vraiment expliqué ce que c'était. Est-ce bien de l'arthrose? Quelle solution existe t-il à mon problème ? J'ai lu sur internet que le recours à la chirurgie pouvait être efficace.

Dans l'attente de vos retours.

Cordialement.
Marc