Toux persistante
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Toux persistante



  1. #1
    tod2

    Toux persistante


    ------

    Bonjour, depuis environ 4 semaines , j' ai des accès de toux . Le foyer est situé du coté droit de mes poumons, niveau supérieur et proche de mon plexus solaire. Ma toux n' est pas sèche , " ça murit" et j' ai quelquefois des petites glaires. Je suis tranquille plusieurs heures et ça repart. Je n' ai pas de fièvre . Il y a 6 ans , ayant séjourné à Paris , lors d' un déplacement à pied dans une rue , je m' étais mis à tousser . Rentré chez moi ce symptôme avait persisté 2 mois. J' avais fait une radio , compte rendu : " Il existe un léger épanchement pleural comblant le cul de sac costo-diaphragmatique latéral droit. Il n' est pas mis en évidence de foyer infectieux ni d' adénopathie. Un complément TDM est conseillé." . C' était donc du même côté qu' aujourd' hui mais à un autre niveau. Je ne sais pas quoi penser de ce symptôme ...lien avec le covid19 ? ( j' ai des moments de fatigue très significative dans la journée) tuberculose, cancer, autre , qu' en pensez-vous ?
    J' ai fait une infection sous une molaire couronnée et pris pendant 7 jours 1 gr d' Amoxicilline 2 fois par jour. Je suis d' autant plus inquiet que cet antibiotique à un large spectre d' action dont la bronchite .

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Toux persistante

    Bonsoir.

    Je comprends ton inquiétude, surtout en cette période particulière. Malheureusement, aucun diagnostic ne pourra être fait sur un forum. Je te conseille vivement de te rapprocher de ton médecin traitant qui pourra poser un diagnostic ou t'orienter pour des examens complémentaires. Bon courage.

Discussions similaires

  1. QR - Toux sèche, toux grasse, comment les différencier ?
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2020, 07h50
  2. Mal de gorge et toux persistante
    Par Shak59 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2020, 23h08
  3. Toux un peu trop persistante ...
    Par invite160a5434 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2008, 20h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...