Bonjour, depuis environ 4 semaines , j' ai des accès de toux . Le foyer est situé du coté droit de mes poumons, niveau supérieur et proche de mon plexus solaire. Ma toux n' est pas sèche , " ça murit" et j' ai quelquefois des petites glaires. Je suis tranquille plusieurs heures et ça repart. Je n' ai pas de fièvre . Il y a 6 ans , ayant séjourné à Paris , lors d' un déplacement à pied dans une rue , je m' étais mis à tousser . Rentré chez moi ce symptôme avait persisté 2 mois. J' avais fait une radio , compte rendu : " Il existe un léger épanchement pleural comblant le cul de sac costo-diaphragmatique latéral droit. Il n' est pas mis en évidence de foyer infectieux ni d' adénopathie. Un complément TDM est conseillé." . C' était donc du même côté qu' aujourd' hui mais à un autre niveau. Je ne sais pas quoi penser de ce symptôme ...lien avec le covid19 ? ( j' ai des moments de fatigue très significative dans la journée) tuberculose, cancer, autre , qu' en pensez-vous ?
J' ai fait une infection sous une molaire couronnée et pris pendant 7 jours 1 gr d' Amoxicilline 2 fois par jour. Je suis d' autant plus inquiet que cet antibiotique à un large spectre d' action dont la bronchite .
-----