Problème de taille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de taille



  1. #1
    goodlucky19

    Problème de taille


    ------

    Salut tout le monde j'espère que vous allez bien je sais que y’en a qui vont se foutre de ma gueule mais bon ça me permet d'évacuer un peu fin bref j'ai 16 ans et je mesure 1m64 et OUI ! C'est très dur quand tu vois tout t'es pote qui sont dans les 1.m75-190m alors que toi t'es là tu fais limite la moitié de leurs taille je trouve ça honteux, fin bref maintenant je vais passer à la partie théorique de ma taille alors j'ai toujours était petit en faite de 0-9 ans jetait « normal » en taille puis c'est à partir de là que j'ai eu un retard de croissance! à 13-14 je tournais dans les 1m50 j'ai toujours subi des moqueries comme quoi j'étais petit et tout ça à mes fin 14 début 15 l’été j’ai eu une pousse de croissance je suis donc passée de 50 à 60 et je me suis donc dis enfin je vais grandir après tant d'années de souffrance et d'injustice génétique mais en faite rien du tout durant mes 15-16 ans j’ai pris que 4 centimètres et encore ! Je me demande bien si je vais encore grandir?!
    Aujourd'hui quand je suis rentrer chez je me suis énervé contre ma mère en lui disant qu'elle m'a mal fais j'étais vraiment triste de lui ça je m'en voulait vraiment mais j'étais tellement en colère que...
    En ce qui concerne mon physique:beaucoup de Bouton Pas de barbe juste duvet de la moustache Un peu de poil sur le ventre très léger très très peu Une dizaine de poil sous les bras Je fais du 43 et oui j'ai grandi des pieds entre 14-15 ans J'ai des poils pubiens J’ai commencé à arrêter de fumer depuis 1 semaine je fais du sport dors bien etc.......................
    Taille du père: 1.70 Taille de la mère: 160
    A l'époque j'ai fais une radio du poignet pour déterminer mon âge osseux c'était milieu de mes 14 j’étais en retard j'avais 1 ans de retard 13 ans et 5 mois d'âge osseux !
    Je vous laisse dire ce que vous en pensez dans les commentaires mais SVP ne dites pas des choses du types <Tout ce qui est petit et mignon> ça fait plus mal qu'autre choses

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de taille

    Un garçon peut grandir jusqu’à l’âge de 20 ans approximativement or tu n’as que 16 ans et ta puberté n’est probablement pas achevée d’après ce que tu dis. Donc tu peux grandir...ou pas, mais ce qu’il faut c’est que tu arrives à t’accepter tel que tu es, que ta taille finale soit grande, moyenne ou petite. C’est la condition indispensable d’une vie équilibrée et heureuse. Nous avons tous à nous accepter tels que nous sommes, si ce n’est pas pour la taille c’est pour autre chose, aspect physique ou composante psychologique ; je sais, ce n’est pas forcément facile mais c’est la seule voie possible, et tu as certainement d’autres atouts à faire valoir.

    Premier principe, ceux qui se moquent de toi sont des cons, ou bien ils le font sans que ce soit méchant mais sans se rendre compte que ça peut te blesser. Si c’est le cas il suffit de leur expliquer calmement et je suis sûr que beaucoup comprendront.

    Au fait, tu as la même taille que moi et même si dans ma génération les garçons était en moyenne nettement moins grands qu’aujourd’hui j’étais quand même petit mais cela ne ma jamais posé aucun problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Probleme de taille
    Par La Caille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/07/2009, 15h24
  2. [Biochimie] Problème de taille
    Par inviteb1c4fe07 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2009, 22h25
  3. Problème de taille
    Par inviteb1c4fe07 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2009, 22h06
  4. Problème de Taille
    Par invite2eb03a4b dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 19h45
  5. Probleme de taille
    Par invite57b3c556 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2007, 17h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...