Envoyé par OREGON
Bah alors pourquoi tu parles des courbatures ? Qu'est-ce que le fait d'avoir des courbatures peut avoir à voir avec la qualification ou non de drogue, si ce n'est pour illustrer une éventuelle conséquence néfaste de cette activité ?
-----

Bah alors pourquoi tu parles des courbatures ? Qu'est-ce que le fait d'avoir des courbatures peut avoir à voir avec la qualification ou non de drogue, si ce n'est pour illustrer une éventuelle conséquence néfaste de cette activité ?

. Mon experience s'approche un peu de celle de Yat. J'ai fume occasionnellement dans mon adolescence, comme on teste les sports extremes, pour le danger. Bref... j'ai eu des periodes au cours de mes etudes ou j'ai fume plus regulierement (examens ou periodes de sorties intenses). Mais je ne crois pas avoir jamais atteint le paquet par semaine. Dois-je me considerer comme fumeuse

et évidemment pas remboursé!!! Donc je vais devoir attendre un peu avant de tester, une ordonnance est valable un an il me semble.

, dit que le trouble de la vision et les vertiges ne sont pas dus au ziban mais au manque de nicotine).
Et en cas de grosse envie de fumé boire un grand verre d'eau doucement ça aide