Bonsoir à tous,
comme beaucoup de français, je suis fumeuse.
Je ne fume pas excessivement (même pas un paquet par jour), j'arrive à diminuer sur de courtes périodes, mais l'arret complet me semble de plus en plus impossible!!!
En effet, j'ai testé un bon nombre de traitements, j'ai même essayer la méthode Allan Care qui a fait arrèter de gros fumeurs!!
Mais à chaque fois, le même constat: crise d'hystérie, je deviens odieuse, je pleure comme je n'ai jamais pleuré (même quand je suis sous substitut), jusqu'à ce qu'un membre de ma famille ou mon mari mette fin à mes souffrances en m'achetant un paquet de clopes...
Mais là il faut vraiment que j'arrète, car financièrement je n'ai pas les moyens de me payer ce luxe, je veux avoir des enfants en pleine santé, et je veux être pilote de ligne (qui nécessite aucune dépendance)...et mon mari qui a arrèté du jour au lendemain alors qu'il fumait plus de 2 paquets par jour...
Les leçons de moral ne marchent pas (merci de s'abstenir), mais si vous avez été dans le même cas et que vous vous en êtes sorti, merci de témoigner.
Une accroc![]()
-----