Bonjour, j'ai 28 ans, aucun antécédent particulier, mais depuis ma grossesse, maintenant 5 ans, je ne suis plus la même phychologiquement et physiquement.
Effectivement j'ai une sorte d'hyponcondriarie qui me bouffe la vie mais pas que.. Je fais des crises de spasmopholie parfois même de tétanie en cas de gros stress intense..
Heureusement les crises ce calme j'en fais quand même beaucoup moins.. Mais j'ai ma santé qui ce dégrade.. Douleur musculaire, mal de dos, maux de ventre, crampes, fatigue intense, picotement dans les doigts, parfois j'ai tout en même temps.. J'ai parfois du mal à respirer enfin bref je suis aller aux urgences hier qui eux me disent rien d'anormal dans la prise de sang juste quelque carence, et surtout de la dépression donc on me colle des antidépresseurs et des ampoules de vitamines D.
Sauf que les douleurs sont bien là, même si j'ai eu des professionnelles je ne suis toujours pas rassuré.
Je culpabilise aussi du tabac car je fume pas mal, j'me dis que ça me tue peut être.. Aurais je un cancer ? Pourtant j'ai fais y'a 1 an un scan y'avait rien.. Le cœur la semaine dernière impeccable pas de soucis non plus..
J'ai aussi perdu 16 kg en quelques semaines... Je perd mes cheveux ( cheveux qui sont devenues long) enfin voilà j'ai eu des passages des dures dans ma vie décès, rupture etc.. Je me dis que ça joue peut être.. Mais quand même mon corps n'est plus pareil.. Eux me dise depression perte de poids c'est normal et pourtant je mange quand même mais je prend plus 1 gramme...
Aidez moi svp j'ai tellement peur je suis mal c'est affreux je pensais avoir un irm mais en vain.. J'ai peur d'avoir quelque cuise et qui soit trop tard.. J'aime mon fils plus que tout et je veux pas le perdre..
Je m'inquiète peut être trop mais voilà... Merci de vos réponses
-----