Remplacer Ultra levure.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Remplacer Ultra levure.



  1. #1
    Arsulette

    Remplacer Ultra levure.


    ------

    Bonjour,

    Pour lutter contre la constipation on peut, entre autres manger des yaourts par exemple, est que que le fromage blanc, crème fraîche ... ont le même effet ...

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Remplacer Ultra levure.

    L'effet des yaourts sur le transit dépend fortement de votre habitude à consommer de tels produits. Le fromage blanc s'en rapproche puisque c'est également un produit fermenté par des bactéries lactiques. Par contre la crème fraiche n'est pas toujours fermentée, cependant elle contient davantage de lactose... Tout dépendra des capacités à le métaboliser.


    Par contre j'aimerai connaître le lien avec votre titre : "remplacer ultra levure". Vous savez que l'Ultra Levure est un probiotique dont l'indication principale est de prévenir ou réduire les symptômes diarrhéiques ?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Arsulette

    Re : Remplacer Ultra levure.

    Bonjour et merci pour votre reponse.

    J'ai dans ma famille un proche qui souffre de constipation avent il prenait de l'ultra levure pour refaire la flore intestinale. Car pour se soigner il utilise le Macrogol ou (Forlax) et il accuse celui-ci malgré son efficacité de détruire la flore intestinale. Evidemment il peut consommer des protobiotique mais je ne sais pourquoi il ne veut pas ...
    Voilà le résumé qui m'a conduit à poser cette question.
    Cordiales salutations.

Discussions similaires

  1. Réponses: 25
    Dernier message: 15/11/2011, 19h57
  2. pc ultra ultra lent, besoin d'aide svp
    Par invite58382b55 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/09/2010, 09h26
  3. [Biochimie] Levure
    Par invite6d4f9fe0 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 01h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...