Trouble du spectre autistique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trouble du spectre autistique



  1. #1
    angekoala

    Trouble du spectre autistique


    ------

    Bonjour,

    Je m'adresse à vous aujourd'hui, dans le cadre de mon mémoire qui porte sur les troubles autistiques je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui s'y connaitrait un peu (surtout sur la partie cause, zone du cerveau, neurologie etc) ou si du moins vous savez comment on peut prendre contact avec un neurologue pour un entretien à ce sujet ? Je ne sais pas trop si je peux passer par un hôpital, ou autre chose. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, si vous le savez pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?

    Merci beaucoup !

    Bonne journée à vous

    -----

  2. #2
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Trouble du spectre autistique

    Quelles études faites vous ? Il y a déjà beaucoup de documentation disponible, mais pour trouver ceux qui conviennent à vos attentes, il serait avantageux de savoir plus de détails sur votre parcours académique et des qualifications que vous avez pour comprendre la documentation qu'on pourrait vous proposer !
    Bonjour et merci sont deux formules de politesse à la portée de tout le monde !

  3. #3
    angekoala

    Re : Trouble du spectre autistique

    Je suis en BTS diététique, je fais sur les "troubles autistiques et l'alimentation"

Discussions similaires

  1. trouble de rythme?trouble de conduction?
    Par docteur92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2015, 19h55
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2014, 20h28
  3. différence entre spectre de raies et spectre continu
    Par invite4fd13f11 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2010, 18h31
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2009, 15h21
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...