Urine lors de l'éjaculation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Urine lors de l'éjaculation



  1. #1
    AAazertyuiop

    Urine lors de l'éjaculation


    ------

    Bonjour à tous !
    Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes urinaires lors d'un acte sexuel. Lors de la pénétration ou d'une masturbation il n'y a aucun problème au moment de l'éjaculation. Mais lors de l'éjaculation pendant une fellation, ce n'est pas du sperme qui sort mais de l'urine. En essayant de comprendre je me suis aperçu que lorsque le gland est trop stimulé (frotté trop fort) de l'urine sort. Comme un réflexe de défense.
    Pouvez vous m'aider svp ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urine lors de l'éjaculation

    Bonsoir.
    Dans tous les cas, la présence de sperme dans les urines est pathologique et nécessite des investigations, qu'on ne pourra en aucun cas vous conseiller et/ou vous prescrire sur un forum.
    Il vous faut consulter votre médecin traitant qui très probablement vous enverra chez un urologue.
    Fil fermé.

Discussions similaires

  1. éjaculation
    Par Anna-Vidacovic dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2016, 10h28
  2. Pas d'éjaculation lors de ma première fois
    Par invitec364197d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2011, 22h57
  3. Ejaculation
    Par invite51100f81 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2010, 22h11
  4. éjaculation
    Par inviteee128036 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 11h26
  5. Ejaculation
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...