Douleur cheville droite depuis plus de 2 ans
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Douleur cheville droite depuis plus de 2 ans



  1. #1
    Jerer

    Douleur cheville droite depuis plus de 2 ans


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème avec mon pied droit et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ces symptômes ou si vous connaissez des maladies qui s'en rapporte.

    j'ai été opéré après une entorse il y a 2 ans suites a la déchirure des ligaments latéraux externes et un écartement des os de la cheville du coté de la malléole externe après une chute d'escalier

    j'ai ensuite été suivi pendant 2 ans et encore la par un groupe de kinésithérapeutes. Malheureusement, mon pied est constamment gonflé dés que je reste un peu debout (15 min) ou que j'essaie de reprendre un peu la marche accompagné de douleur à la malléole, à l'arrière de la cheville et sur le dessus de celle-ci (gonflement qui fait le tour de la cheville le Tibia coté droit).
    la cheville près du tendon d’Achille ainsi qu'une ligne qui va de la malléole jusqu'au milieu des orteilles.



    merci d'avance

    -----

    -----

  2. #2
    Dadabobo

    Re : Douleur cheville droite depuis plus de 2 ans

    Bonjour,

    De multiples diagnostics sont possibles et probablement que les anciennes lésions ne sont pas totalement guéries.

    Parlez en à vos kiné et prenez rendez-vous chez un orthopédiste (si possible celui qui vous a opéré ou dans le même centre).
    Dadabobo

  3. #3
    Jerer

    Re : Douleur cheville droite depuis plus de 2 ans

    Bonjour.
    Je vois un kiné depuis le début 3 fois par semaine il c'est renseigné il c'est pas se ce que j'ai, et je fais de la balnéo aussi 2 fois par semaine en plus du kiné normal et j'en ai vu deux différents ils savent pas non plus ce que j'ai j'étais au moins 10 fois le chirurgien qui m'a opéré la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il pouvait rien faire pour moi.
    J'avais pas marqué mais je vois aussi médecin de la douleur qui a posé un patch de qutenza en hôpital mais cela n'a rien changé et je mets aussi des patch douleur tous les jours plus tu es caché qu'elle me donne et on a essayé le Tens mes sa me fait très mal après
    Et la je ne sais plus quoi faire
    Merci pour les réponses pour me donner une solution car je voudrai bien reprendre mon travail et une vie

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleur cheville droite depuis plus de 2 ans

    On ne pourra pas davantage vous aider sur ce forum, désolée.
    Fil fermé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Douleur à la cheville
    Par Queenie dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/08/2017, 18h28
  2. douleur cheville
    Par invite39b7d474 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2011, 20h02
  3. douleur de la cheville
    Par hamid46 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 09h05
  4. Douleur cheville
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2008, 16h01
  5. . . . Renseignement Douleur Cheville . . .
    Par invitec8caf758 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 22h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...