Bonsoir à tous,
Depuis une bonne semaine j'ai mal à la cheville vers l'intérieur ce qui fait que les 3/4 du temps j'essaye d'esquiver la douleur vers l'extérieur en marchant, ce qui n'est pas très agréable.
Pour commencer ça fait déjà deux semaines que je fait des randos et au début rien. Puis au fil des jours j'ai commencé à avoir mal à la cheville à la fin de la journée après une bonne rando mais rien de bien alarmant. Puis depuis un moment, dès le début de la rando j'ai mal à la cheville à chaque pas et ça devient très dérangeant. Pourtant je marche sans problèmes, ma cheville n'est pas gonflée enfin c'est ce que je crois et je n'ai pas de bleus ni rien.
Dès que j'en ai l'occasion, je repose ma cheville et je la pose sur un coussin pour dormir. Malheureusement il n'y a pas de médecin où je suis donc j'ai été à la pharmacie mais on m'a juste donné des anti inflammatoires mais ça ne fait pas grand effet et on m'a dit de faire un bandage pour limiter les mouvements de ma cheville mais je n'ai rien à disposition avec moi et malheureusement à la pharmacie où j'ai été ils n'avaient pas de bandages ni rien.
Donc je ne sais pas trop quoi faire pour limiter ou immobiliser ma cheville pour les derniers jours de randos que j'ai à faire. Avez-vous des trucs et astuces à me soumettre ?
Queenie
-----