Oedèmes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Oedèmes

noir_ecaille

Oedèmes

------

Bonjour

Durant la semaine avant Pâques, j'ai eu un oedème qui s'est installé sur les jambes, suffisamment important à la fin pour que je m'interroge sur la nécessité de voir un médecin. C'était vraiment des pieds boudins gênés aus articulations et des chevilles inexistantes avec des mollets comme des potaux. Et des vertiges mais ça, c'était peut-être le manque de protéine (j'ai eu une grosse migraine qui m'a terrassée le weekend avant Pâques, manqué la fenêtre pour faire mes courses et passé une semaine sans protéine à manger). Ca s'est finalement résorbé tout seul alors que j'ai passé deux jours durant le weekend de Pâques à pisser comme une vache et dormir comme une souche.

Je n'ai pas envie de visiter mon médecin alors que tout a disparu, il a d'autres chats à fouetter et je n'aime pas consulter si je peux gérer moi-même. Par contre ça m'interroge parce que je ne comprends pas ce qui a pu en être la source.

Est-ce que je dois quand même consulter ou c'est peut-être une crise imputable à trop de fatigue (vu qu'on croule sous le boulot en ce moment) ?

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Oedèmes

Hello
    Bon résumons ;
    - OMI important
    - vertiges
    - résolution par crise polyurique...

Est-ce que je dois quand même consulter ?
    Oui. Et pas dans trois semaines.

noir_ecaille

Re : Oedèmes

Erf... Et mon emploi du temps est déjà chargé... Ca va râler quand je vais annoncer que je pars plus tôt

Merci pour l'avis MH

Discussions similaires

1. Oedèmes de denutrition
    Par invite084f5702 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2019, 21h11
  2. oedèmes
    Par invite6cbf8f24 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2013, 20h33
  3. Mécanisme des oedèmes
    Par invitefb79ac5e dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2008, 17h42
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...