Bonjour
Durant la semaine avant Pâques, j'ai eu un oedème qui s'est installé sur les jambes, suffisamment important à la fin pour que je m'interroge sur la nécessité de voir un médecin. C'était vraiment des pieds boudins gênés aus articulations et des chevilles inexistantes avec des mollets comme des potaux. Et des vertiges mais ça, c'était peut-être le manque de protéine (j'ai eu une grosse migraine qui m'a terrassée le weekend avant Pâques, manqué la fenêtre pour faire mes courses et passé une semaine sans protéine à manger). Ca s'est finalement résorbé tout seul alors que j'ai passé deux jours durant le weekend de Pâques à pisser comme une vache et dormir comme une souche.
Je n'ai pas envie de visiter mon médecin alors que tout a disparu, il a d'autres chats à fouetter et je n'aime pas consulter si je peux gérer moi-même. Par contre ça m'interroge parce que je ne comprends pas ce qui a pu en être la source.
Est-ce que je dois quand même consulter ou c'est peut-être une crise imputable à trop de fatigue (vu qu'on croule sous le boulot en ce moment) ?
-----