Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?



  1. #1
    Cco38

    Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?


    ------

    Bonjour à tous.

    Pouvez vous m aider car je souhaite acheter un répulsif contre souris ultrasons et électromagnétique.
    Mais je me pose la question : est ce dangereux pour les nouveaux nés ou enfants?
    Dans l attente de vos reponses. Merci à tous!!!
    Bonne journée !!!

    -----

  2. #2
    antek

    Re : Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?

    Tu peux donner un lien vers ce répulsif électromagnétique ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    Cco38

    Re : Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?


  4. #4
    f6bes

    Re : Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?

    Bjr à toi,
    Ultra son ..pourquoi pas (à condition de ne pas tomber sur des rongeurs trop vieux= sourds comme des pots !!)
    Electromagnétisme...comme RIEN n'est indiqué , c'est probablement du "pipo"...qui ne veut strictement rien dire
    dans ce contexte !
    Un attrape...cou..... !
    De la mort aux rats, ça fonctionne meme chez les rongeurs ...sourds !.
    Probablement plus efficasse que des ultra sons.
    Bonne journée
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cco38

    Re : Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?

    Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre. Mais ma question concerne principalement le fait que ce système peut il être dangereux pour l ouie de nos enfants ou bébé ??

  7. #6
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Système répulsif ultrason et electromagnetique danger pour bébé et enfant?

    Salut,

    Citation Envoyé par Cco38 Voir le message
    Mais ma question concerne principalement le fait que ce système peut il être dangereux pour l ouie de nos enfants ou bébé ??
    Non à condition de ne pas le mettre à coté des oreilles. Ceci dit les bébés entendent bien les sont très aigus et même les ultrasons. Si cela le dérange il vaut mieux ne pas mettre l'appareil trop près.

    (quand j'étais enfant j'entendais l'émetteur anti-moustique : pas dangereux ni douloureux mais sacrément ch...nt)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. bébé secoué BB en danger de mort
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2019, 06h13
  2. Faire comprendre qu'un bébé devient un enfant...
    Par invited9ab8c2f dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/01/2009, 22h45
  3. répulsif: danger?
    Par invite2ca2cc2d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2007, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...