Bonjour ou bonsoir, je vous écris ce message pour que vous y répondiez à la question posée au titre du post. Ai-je arrêté de grandir ?
Pour se remettre dans le contexte : j'ai toujours été le plus petit de ma classe, filles confondues (je suis un garçon) et de très loin.
J'avais un énorme retard de croissance (1m55 environ quand j'etais en premiere).
Alors, à 16 ans je me suis decide d'aller voir un endocrinologue, qui m'a dit que j'avais un retard et avais besoin d'un traitement pour declencher ma puberté.
Cependant des mois passent (8-10 mois) avant que je puisse faire le traitement, et entre-temps ma puberté tardive a pu faire son apparition.
J'ai été check a l'hopital et ils mont dit qu'il n'y avait plus besoin de faire le traitement, javais 17 ans à ce moment là.
Exactement 1 an et 4 mois plus tard où j'ai eu mes premiers signes de puberté (je men rappelle de la date exacte car jetais vraiment content) je fais 1m68. Mais le gros problème, c'est ce que je faisais 1m70 le mois dernier.
Les sources sont fiables car mesuré chez un medecin, j'ai donc rapetissé. Et meme si on emet la theorie que j'ai ete mal mesuré, j'ai tout de meme stagné à 1m68 pendant plus de 5 mois je dirais.
Sans prendre en compte la possibilite que je reduis en taille (qui me parait fou) est ce que j'aie encore mes chances de grandir ?
J'ai pris 13 cm alors que j'ai vu sur la plupart des sites que les garcons en prenaient 25 environ. Je vous remercie tous d'avoir lu mon post