Bonjour a tous,
Ça fait depuis mon premier jour de P1 que je n'arrive plus à dormir (mais vraiment pas, genre nuits blanches et tout). J'ai tout essayé (hypnotiseur, sophrologue, etc..). Après un 1er semestre catastrophique sur le plan du sommeil, j'ai enfin pu redormir comme un bébé pdt l'Inter semestre. J'ai donc décidé de prendre des somnifères quand mes prblm de sommeil étaient revenus de plus belle en Février (jmais plus que 1 et parfois un demi). Mais voilà, mon 2nd semestre fini (dcp l'année), j'ai complètement arrêté les somnifères et je dors tjrs extrêmement mal (après 1 semaine). De plus, depuis le début de l'année je suis devenu hyper sensible, cet à dire qu'une moindre info peut énormément me stresser au point que je ne dorme pas (aussi futile soit elle). Le prblm étant que je pensais que tout ça se terminerai au 1er jour de fin d'année (comme a la fin du 1er semestre), mais voilà ajd c'est tjrs la même, je dors mal et stress pr un rien. Je rêve de retrouver la sensation d'aller dans mon lit heureux sans penser à mon sommeil et m'endormir comme un bb.
Si vous avez des solutions..![]()
-----