Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée



  1. #1
    Shingo7

    Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée


    ------

    Bonjour, n'ayant pas eu de réponse sur doctissimo je m'adresse à vous, j'ai été opéré du testicule droit après une torsion (orchidectomie), le chirurgien, par précaution à réalisé une orchidopexie (fixation du testicule) sur le gauche, 3 mois se sont écoulés, seulement voilà depuis Vendredi, juste après ma séance de sport je vais me faire à manger et je suis subitement pris de nausées, l'impression de perdre l'équilibre, enfin bref j'ai tout de suite pensé à un malaise vagal et je me suis allongé quelques minutes puis c'est passé, j'ai ensuite mangé et ça allait mieux, jusqu'au le lendemain au réveil, où je m’assois et je suis pris de vertiges, l'impression que les murs tournent autour de moi, ça a bien duré 1 minute et puis je suis sorti du lit, en position debout j'ai tout de suite senti une grosse fatigue qui ne s'est pas améliorée depuis (même en faisant des nuits complètes), j'ai aussi une gêne au testicule gauche, pas de douleur cependant. J'ai pris rendez-vous chez mon médecin mais évidemment il fallait que ça m'arrive un week-end avec jour férié donc je ne peux que le consulter demain, et ça ne s'est pas amélioré depuis, toujours extrêmement fatigué, nauséeux par moments, jambes de coton, sensation de fatigue dans la nuque, légère impression de perdre l'équilibre quand je marche...Est-ce qu'il peut exister des complications liées à une orchidopexie ? Par exemple un point d'attache qui saute (j'ai été fixé sur 3 points) et qui peut provoquer ce genre de symptômes ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée

    Bonjour.
    Il y a très peu de probabilités pour que les symptômes généraux que vous décrivez aient un rapport avec l'intervention subie il y a 3 mois.
    S'ils vous inquiètent ou empirent, et que vous ne pensez pas pouvoir attendre demain, vous avez la possibilité d'appeler le 15 qui vous indiquera le numéro du médecin de garde.

  3. #3
    Shingo7

    Re : Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée

    D'accord, merci pour votre réponse, j'ai réussi à obtenir le numéro du médecin de garde, pour l'instant ça va je me sens juste diminué, je verrai en fonction de comment ça évolue dans la journée

  4. #4
    Mini77

    Re : Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée

    Bonjour,
    Ce que vous décrivez fait partiellement penser à une intoxication au monoxyde de carbone.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jimmytymeo

    Re : Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée

    Bonjour, j'aimerais savoir comment sava aujourd'hui ? si vous avais trouver le problème j'ai exactement les même symptômes que vous.. merci

  7. #6
    f6bes

    Re : Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée

    Bjr à toi, Avec seulement 3 messages à son actif DEPUIS 2021 il n'est plus revenu sur Futura
    sa derniére apparition :

    Dernière activité
    29/05/2021 11h03
    Bonne journée

  8. #7
    ArchoZaure

    Re : Vertiges, fatigue extrême, sensations de nausée

    Bonjour.

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi, Avec seulement 3 messages à son actif DEPUIS 2021 il n'est plus revenu sur Futura
    C'est mauvais signe.
    Consultez rapidement.

Discussions similaires

  1. nausée
    Par olo9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2020, 20h23
  2. Ventre gonflé, règle plus faible, nausée chronique...
    Par Lili3205 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2015, 16h21
  3. Vertiges/malaises et fatigue
    Par danslepuits dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/01/2013, 14h57
  4. fatigue éxtrème
    Par invite24a88a82 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2011, 10h44
  5. sensations perceptives
    Par invitedbff73f8 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/07/2010, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...