Pertes marrons , deux jours après fin règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pertes marrons , deux jours après fin règles



  1. #1
    Lili3205

    Question Ventre gonflé, règle plus faible, nausée chronique...


    ------

    Bonjour , j aimerais avoir un avis de personnes extérieur , je vous expliques , il y a deux mois je ai oublié ma pillule pendant presque 48h( après un rapport non protéger ) je la ai reprise direct quand je m en suis rendu compte en continuant ma plaquette comme prévu, j ai fini par avoir mes règles avec deux jours de retards, j avais fais un test au cas ou qui était négatif , j ai repris ma pillule comme d habitude mais j ai mon ventre qui gonfle ( comme une femme enceinte ) et souvent des nausées ( ex: en voiture je ne supporte plus les secousses , j ai direct des nausée, je ai re eu mes règles ce mois ci mais avec un jour de retard et moins forte .J ai eu mal au tétons a un moment mais pas de changement de couleur ni aspect ... Je ne pense pas être enceinte mais ces changements me font un peu peur :s ... Merci d avance pour vos réponses , lili

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ventre gonflé, règle plus faible, nausée chronique...

    Bonjour.
    Aucun signe clinique n'étant caractéristique ( en fait le terme exact est ; pathognomonique http://fr.wikipedia.org/wiki/Pathognomonique) d'une grossesse débutante, la seule solution c'est un dosage sanguin pondéral des BHCG. L'ordonnance n'est indispensable que pour le remboursement sécu.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Lili3205

    Question Pertes marrons , deux jours après fin règles

    Bonsoir , j ai des pertes marrons deux jours après fin total de mes règles... Que dois je faire, que cela veut dire? ( il y a deux mois j ai oubliée ma pilule pendant 48h que j ai repris normalement par la suite j avais eu mes règles le mois passée) je prend la même pilule depuis 7 ans .

Discussions similaires

  1. [Blanc] Nespresso Citiz : après deux jours ne perfore plus les capsules
    Par invite9f26e2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2012, 16h04
  2. Pertes marrons et autres: risque de grossesse??
    Par invite8c43cd4c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2011, 17h27
  3. Pertes marrons, règles, grossesse
    Par invite1b473a02 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2009, 16h54
  4. regles marrons
    Par invitebaad2b98 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 12h48
  5. pertes marrons
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...