Pertes marrons et autres: risque de grossesse??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pertes marrons et autres: risque de grossesse??



  1. #1
    invite8c43cd4c

    Pertes marrons et autres: risque de grossesse??


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'avoir mes règles (si l'on peut appeler ça comme sa) puisqu'elles étaient marron, voir un petit peu noir. Je ne pense pas avoir oubliée ma pilule lorsque j'ai eu des rapports sexuel mais il m'est arrivé de la prendre en retard. Presque à la fin de ma plaquette, l'ayant oublié deux jours de suite j'ai tout arrêter pour attendre mes règles. Je l'ai es eu, mais de la façon dont je vous expliquer... je m'inquiète beaucoup, j'aurais besoin de votre aide de toute urgence. J'ai parfois des douleurs aux ventres lorsque j'y pense, et j'ai des veines sur la poitrine qui ressortent... Est-ce du à l'arrêt de la pilule ou pire que ça une grossesse? (je n'ai que 17ans, aidez moi vite...)

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pertes marrons et autres: risque de grossesse??

    Bonjour.
    Il n'y a qu'une possibilité de savoir précocément si vous êtes enceinte ou pas...c'est de faire un test.
    Aucun autre signe quel qu'il soit, n'a de valeur.
    Désolée.
    Bon courage

    p.s ; regardez ce fil ; http://forums.futura-sciences.com/co...de-poster.html, vous y trouverez quelques conseils pratiques et des adresses utiles.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite8c43cd4c

    Re : Pertes marrons et autres: risque de grossesse??

    Merci de votre aide, je vais vite allez chercher un test. Histoire d'être rassurée seulement, j’espère.

Discussions similaires

  1. Pertes marrons, règles, grossesse
    Par invite1b473a02 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2009, 15h54
  2. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 10h18
  3. Risque de grossesse ou non?
    Par invitec8776078 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 09h28
  4. risque de grossesse
    Par invite1d46db35 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 02h27
  5. pertes marrons
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...