Problème au niveau des testicules
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème au niveau des testicules



  1. #1
    Foot92

    Problème au niveau des testicules


    ------

    Bonsoir, alors j'ai 17 ans, et je sais pas comment aborder le sujet mais bon
    En plus je sais que ce n'est pas tes très "intelligent" d'aller sur des sites car avec ça on a des cancer tous les jours
    Bon...
    Je vais vois un médecin fin de semaine ou la semaine prochaine concernant les t€sticuLeS
    En faite, depuis début de semaine j'ai une petite gêne au niveau du testicule gauche(vers le bas, quand je touche ça me fait un truc bizarre) qui me paraît plus bas (bon apparemment nos tetsicules ne sont pas totalement symétriques, pour la taille, C'sst à peu près pareil ) mais également en bas du ventre, je ressens parfois des petites décharges électriques ou picotement, Comme si on tire sur mon testicule.
    Puis... Ce matin ils ont grossi mais ensuite dégrossis (je ne sais pas vraiment si se sont vraiment les tetsicules qui ont gonflés ou ma peau) en fin de journée, en étant été plus souvent aux toilettes...

    Merci d'avance, même si je sais que vous n'êtes pas des médecin

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème au niveau des testicules

    Bonjour.
    Ce ne sont probablement pas les testicules qui ont "grossi puis dégrossi" en effet.
    De ce que vous décrivez il n'y a pas vraiment de quoi être inquiet...allez voir votre médecin, qui vous prescrira une échographie s'il l'estime utile, après examen clinique.

  3. #3
    Foot92

    Re : Problème au niveau des testicules

    Même concernent ma "gêne"

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème au niveau des testicules

    Cela peut arriver. L'important, c'est que la gêne ne devienne pas une douleur chronique qui ne fait qu'empirer. Et comme vous allez consulter un doc, pas d'inquiétude.


    Concernant l'asymétrie, c'est un grand classique, voir notamment ici : https://www.nature.com/articles/259426b0.pdf
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Foot92

    Re : Problème au niveau des testicules

    Oui c'est vrai
    Mais j'ai l'impression d'avoir un peu +mal à chaque fois

  7. #6
    Foot92

    Re : Problème au niveau des testicules

    Je suis allé au médecin et j'ai une eco à faire, mais dans un mois car ce n'est pas très grave. Mais, j'ai remarqué que sur ma testicule gauche il y'a une zone ou c'est plus sensible, sa gêne un peu... Et c'est en bas.
    D'ailleurs j'ai remarqué qu'à cette endroit il n'y a pas de poil pubien , nada, et la peau est toute lisse comme le crâne à monsieur propre (pour un peu d'humour bien sûr )
    Une idée ? �� Peut être une inflammation comme disait mon médecin mais je ne lui ai pas parlé de ça

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème au niveau des testicules

    Citation Envoyé par Foot92 Voir le message
    Je suis allé au médecin et j'ai une eco à faire, mais dans un mois car ce n'est pas très grave. Mais, j'ai remarqué que sur ma testicule gauche il y'a une zone ou c'est plus sensible, sa gêne un peu... Et c'est en bas.
    D'ailleurs j'ai remarqué qu'à cette endroit il n'y a pas de poil pubien , nada, et la peau est toute lisse comme le crâne à monsieur propre (pour un peu d'humour bien sûr )
    Une idée ?
    le frottement du tissu des sous-vêtements?
    Dans tous les cas, rien de plus ne peut être dit ou fait sur ce sujet ici ; fermeture.

Discussions similaires

  1. Mal aux testicules
    Par 7cicen dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2021, 22h56
  2. Puberté problème testicules
    Par Anonyme14 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2019, 00h48
  3. Remise à niveau (Problème au niveau de la trigono)
    Par Fweezy dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2018, 20h24
  4. Problème de testicules !
    Par invite3a3a0a6c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2010, 16h49
  5. testicules
    Par invitefced3890 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2008, 06h17
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...