Bonjour,
Je suis un étudiant de 23 ans et je fais des études en littéraire. Mes études me plaisent beaucoup mais sont entachées par une fatigue persistante (fatigue dès le matin au réveil et jusqu'au soir, malgré les siestes).
En fait, je me suis longtemps couché tard mais malgré mes efforts pour me coucher tot, la fatigue persiste. Cela me procure une sensation que les infos ne rentrent plus dans le cerveau et que je ne réfléchis plus, ce qui est difficile pour participer aux conversations car je peux donner l'impression que j'en ai rien à faire de ce que l'autre peut dire alors que c'est faux.
J'ai été vois un médecin qui m'a fait faire des analyses sanguines qui n'ont rien donné, j'ai vu aussi des psys qui m'ont écouté mais n'ont rien dit donc c'est vraiment frustrant. j'aimerais revenir à mon état normal .
Je fait du sport, je mange correctement, je ne fume pas et bois très peu. On me dit souvent de ne pas y penser à mon problème, j'applique ce conseil mais force est de constater que le situation n'évolue pas.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer de façon objective, je lui serait reconnaissant.
Merci
-----