Phimosis ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Phimosis ?



  1. #1
    Jules0803

    Phimosis ?


    ------

    J'ai 18 ans et je pense avoir une anomalie au niveau de mon penis, je me suis donc renseigné et je pense avoir une maladie rare à mon âge qui s'appelle un phimosis, en effet mon prepus est extrêmement serré et je n'ai jamais pu décalotter. J'en n'ai parlé à vraiment personne et j'ai très peur d'en parler, c'est pour cela que je voulais savoir si il faut impérativement en parler pour opérer, ou si cela peut rester comme ça en sachant que ça ne me provoque aucune douleur... De plus j'ai deja été énormément opéré et j'ai très peur d'une opération... merci de me répondre...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Phimosis ?

    Il faut vraiment en parler à un médecin car c’est source d’une gêne importante. Au choix, il y a comme solution radicale la circoncision, ou bien une opération très limitée qui ne demande qu’une petite incision pour élargir l’ouverture du prépuce en gardant celui-ci.

    Ce n’est pas un problème si rare que tu le penses.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Jules0803

    Re : Phimosis ?

    Oui, il faut que j'en parle mais c'est comme ça depuis longtemps et j'ai peur d'en parler car je crains énormément le domaine médical ( piqûre, cicatrice, opérations... ) savez vous si l'opération est compliqué et si elle est douloureuse ? Merci beaucoup de votre réponse...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Phimosis ?

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Phimosis
    Par invitefdcf8455 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2012, 17h11
  2. Phimosis...ou pas ?
    Par invite547a4cc2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2011, 10h43
  3. Phimosis ?
    Par invite6bea557e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2010, 15h07
  4. Phimosis
    Par invite9823dee5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2008, 20h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...