Problème de santé grave depuis 1 mois
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de santé grave depuis 1 mois



  1. #1
    Wijnaldum

    Exclamation Problème de santé grave depuis 1 mois


    ------

    Bonjour depuis 1 mois environ j’ai des graves problèmes de santé d’origine inconnu tout a commencé le lendemain d’une perfusion intra veineuse a l’hôpital j’ai tout d’un coup du une grosse perte d’appétit un jour plus tard je n’arrivais plus à finir mes assiettes ça c’est ensuite aggravé très lentement au fils des semaines au point ou j’ai cru que j’allais mourir plusieurs fois

    j’ai beaucoup de mal à digérer tout les aliments même liquide l’eau également ça me fait mal au niveau de la poitrine quand je mange j’ai des ballonnements et des gaz intestinaux et je me sens très faible une sensation d’avoir quelque chose qui bloque au fond de la gorge en permanence j’ai l’impression d’avaler les aliments même en mâchant

    mais ça s’arrête pas la j’ai également des problèmes extra digestif qui sont apparu en même temps des palpitations inflammation à l’œil avec des problèmes de vue qui persiste malgré la prise d’antibio des plaies qui apparaissent et qui ne disparaît pas des acouphènes très dérangeant un abcès ou un nodule dans le dos qui est apparu récemment des pertes de sensibilité une sécheresse buccale et surtout des gonflements au niveau de la peau et des douleurs osseuse

    mais malgré tout ça ce qui m’inquiète le plus ce sont la couleur et l’aspect de mes selles qui sont vraiment horrible et inquiétant ansi que l’odeur contenant souvent des glaires et du sang

    je ne pense pas que tout soit lié mais si c’est le cas je me demande donc ce qui pourrait provoquer autant de symptômes différents en l’espace de 1 mois seulement

    est ce que un cancer pourrait être la cause malgré mon jeune âge ? j’ai déjà fait des prises de sang et une echo abdominal et pelvienne et rien n’a été trouvé appart le foie qui était gras

    quel examen je pourrais faire pour diagnostiquer ce que j’ai ?









    Pièce jointe 443871

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de santé grave depuis 1 mois

    Bonjour.
    J'ai supprimé les pièces jointes, elles ne sont pas acceptées dans cette section lorsqu'elles sont "personnelles".
    Vu la description que vous faites, je suppose que vous êtes suivi pas seulement par votre médecin traitant.
    Il faut donc vous en référer à eux, ici personne ne pourra vous aider plus efficacement et surtout vous n'avez aucun moyen de vérifier la compétence de ceux qui auraient des avis sur votre cas. Désolée.
    Fermeture.

Discussions similaires

  1. Je n'ai pas grandi depuis 2 mois
    Par invitebcf5b8d8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/03/2015, 08h28
  2. Problème d'affichage Ecran Depuis plusieur mois... (Carte graphique ou autre...)
    Par invited87cf570 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2012, 18h54
  3. insomnie grave depuis des années
    Par allen1000333 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2011, 18h05
  4. [Brun] Probleme moniteur depuis 1 mois svp , please
    Par inviteb2657d35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2008, 08h05
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...