Douleurs autour de l'aisselle gauche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleurs autour de l'aisselle gauche



  1. #1
    Leedo

    Douleurs autour de l'aisselle gauche


    ------

    Bonjour,
    Pendant quelques semaines cet été j'ai eu l'impression que mon aisselle gauche était légèrement enflée (pas au toucher mais lorsque mon bras était le long de mon corps) comparée à mon aisselle droite.
    Finalement cette sensation semble disparaître au fur et à mesure et j'ai désormais quelques douleurs autour de l'aisselle, par exemple en haut du bras (la partie collée à l'aisselle lorsque le bras est le long du corps) et au niveau des côtes (à gauche de l'aisselle) mais je n'ai ces douleurs que lors de certains mouvements, quand il y a une pression sur ces zones, par exemple lors d'étirements quand les deux zones sont collées avec un peu de force, je n'ai pas mal lorsque mon bras est simplement le long de mon corps.

    Devrais-je m'inquiéter? À quoi est-ce que cela pourrait être dû? J'ai prévu d'aller voir un médecin pour avoir plus d'informations mais j'aurais aimé un premier avis pour s'avoir s'il était nécessaire de s'inquiéter ou non.

    Bonne journée à vous et merci d'avance pour les réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs autour de l'aisselle gauche

    Bonsoir.
    On ne va pas pouvoir vous dire grand chose sur un forum virtuel, sans examen clinique possible : on peut juste émettre l'hypothèse d'adénopathies ( ganglions)...parmi d'autres.
    Donc oui, rendez-vous chez le médecin.

Discussions similaires

  1. Douleurs continues cervicales et genou gauche
    Par laptitenissarte dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2021, 14h46
  2. douleurs autour du pénis
    Par Yaaassinos dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2020, 03h23
  3. douleurs dans les muscles arrière de la jambe gauche
    Par mistigri78 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/12/2016, 08h05
  4. douleurs COTE GAUCHE aine + fesse + cuisse + voute plantaire + dos
    Par beerandkiwi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2014, 16h11
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2009, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...