douleurs autour du pénis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

douleurs autour du pénis



  1. #1
    Yaaassinos

    douleurs autour du pénis


    ------

    Bonjour,

    j'ai besoin de votre aide concernant un des douleur au système urologue.
    je me sens mal au alentour du pénis ce qui me gène beaucoup.
    ce mal ce produit après une éjaculation.
    ça dure presque 3 jours.
    j'ai déjà visité un docteur et il m'a effectué une échographie et il m'a demandé des analyse (d'urine et du sperme ) mais rien à signaler. tout est bien.
    ça me gène beaucoup ce mal même s'il n'est pas très dure.

    -----

  2. #2
    Pterygoidien
    Animateur Biologie

    Re : Problème système urologue

    Il est absolument impossible de donner une réponse satisfaisante à votre problème. La seule chose à faire est un examen clinique auprès d'un médecin. Si le médecin avec qui vous avez déjà entrepris une démarche n'offre pas de retour, alors vous pouvez changer ou directement prendre un rendez vous chez un urologue, mais ici, rien ne peut être fait (et c'est contraire à la charte du forum !).
    Il est bien important de comprendre que des problèmes uro-génitaux, non seulement c'est très fréquent, mais il existe tout un tas d'affections (dont la plupart sont bénignes) et que pas même le meilleur médecin urologue ne pourra donner de diagnostic à distance ; les informations pertinentes à retirer de votre problème ne peuvent être obtenues que par un entretien en face à face avec un médecin.
    Bonjour et merci sont deux formules de politesse à la portée de tout le monde !

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 04/08/2012, 19h12
  2. Boutons sur le pénis.
    Par invite95de7346 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2012, 07h22
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2009, 17h43
  4. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...