fatigue persistante et sensation d'avoir le cerveau vide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fatigue persistante et sensation d'avoir le cerveau vide



  1. #1
    benji1997

    Unhappy fatigue persistante et sensation d'avoir le cerveau vide


    ------

    Bonjour,

    Je suis un étudiant de 24 ans et je fais des études d'Histoire , ces études me plaisent bien , il n'ya pas de problème pour ca.

    Je suis handicapé depuis plusieurs mois (c'est avant le covid en 2019 que j'ai remarqué ce problème) par une fatigue persistante qui m'empêche de bien réfléchir, d'analyser et de puiser dans ma pensée. J'ai du mal à participer à une conversation, je ne trouve plus mes mots. Je fais régulièrement des pauses.

    Pour quelqu'un qui est curieux, je ne me reconnais pas. Je pense que c'est la fatigue que j'ai accumulé pendant des mois, j'ai alterné et j'alterne toujours des nuits normales et des nuits tardives donc je pense que c'est un problème de phases de sommeil.

    Je ne bois et ne fume pas. Je fais du sport 4 fois par semaine (muscu, marche rapide,....), ca me met que temporairement en forme mais ca ne fais pas évoluer ma situation.

    Mon médecin traitant m'a fait faire des analyses de sang et d'urine qui n'ont rien donné. J'ai pris du magnésium aussi mais c'est pareil.

    Et vous, qu'en pensez vous ? J'aimerais tellement récupérer mon potentiel intellectuel.

    Merci d'avance pour votre attention et votre réponse

    -----

  2. #2
    CamilleG29

    Re : fatigue persistante et sensation d'avoir le cerveau vide

    Hello, difficile à dire..la cause peut venir de tellement de chose différente, je peux cependant te conseiller la méditation (focaliser sur sa respiration pendant 15 min) moi ça me donne une clarté d'esprit incroyable...renseingne toi et essaye au moins 1 mois pour t'y habituer un peu...sinon n'importe quel activité qui relaxe tes pensées et te fait te sentir mieux...

Discussions similaires

  1. fatigue persistante et sensation d'avoir le cerveau vide
    Par benji1997 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2021, 17h09
  2. Cerveau vidé par les limites de suites
    Par Porcelane dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2008, 17h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...