Brûlures glissade moto
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Brûlures glissade moto



  1. #1
    Xaideur02

    Brûlures glissade moto


    ------

    Bonjour

    Voilà j'ai eu un accident de moto il y à 3 semaine, ma jambe a été brûlé par le bitume lors de la glissade, mais je trouve que ma brûlures mais du temps à cicatriser même si elle rétréci , mais se qui m'inquiète le plus c'est que le bord de ma brûlures bien rose et jolie, son devenue violet il y à 2 jours , je voulais savoir si c'est grave ou je m'inquiète pour rien ? ( Je posterais une photo se soir merci a ceux et celles qui me répondrons )

    -----

  2. #2
    Xaideur02

    Re : Brûlures glissade moto

    Dernière modification par Flyingbike ; 16/10/2021 à 19h29. Motif: suppression PJ ext

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Brûlures glissade moto

    Bonjour
    La pièce jointe a été supprimée.

    Pour répondre à votre question, aucun avis médical ne sera donné, mais étant donné le risque infectieux de ce genre de blessure, si vous remarquez un échauffement, une induration, un suintement, une douleur ou autre chose d'inhabituel, il ne faut pas hésiter à consulter. Dans le pire des cas, vous ressortirez rassuré !
    Dernière modification par Flyingbike ; 16/10/2021 à 19h31.
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    Liet Kynes

    Re : Brûlures glissade moto

    Citation Envoyé par Xaideur02 Voir le message
    Bonjour

    Voilà j'ai eu un accident de moto il y à 3 semaine, ma jambe a été brûlé par le bitume lors de la glissade, mais je trouve que ma brûlures mais du temps à cicatriser même si elle rétréci , mais se qui m'inquiète le plus c'est que le bord de ma brûlures bien rose et jolie, son devenue violet il y à 2 jours , je voulais savoir si c'est grave ou je m'inquiète pour rien ? ( Je posterais une photo se soir merci a ceux et celles qui me répondrons )
    Si on te répond que oui c'est très inquiétant j'imagine que tu vas te décider à aller voir ton médecin?
    Si on te répond non ce n'est rien comme un couillon tu attendras que cela sente le fromage pour aller voir un médecin?
    Un avis médical se prends auprés d'un professionel de la santé pas sur un forum.. c'est un peu comme les virolos en mob, cela ne se prend pas dans les lignes droites!
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Toboggan extérieur, Glissade DIY , Alu ou Inox?
    Par douartui dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/12/2020, 18h01
  2. Terrasse extérieure en bois et gel=glissade
    Par depo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2012, 08h18
  3. Vitesse et masse moto en glissade
    Par invite558edb17 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/09/2009, 01h32
  4. glissade sur un igloo
    Par mathier dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/11/2008, 10h49
  5. Mécanique: Glissade sur une piste circulaire
    Par invite84e35c3f dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2007, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...