œil complétement fermé depuis 8 mois
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

œil complétement fermé depuis 8 mois



  1. #1
    rose0406

    œil complétement fermé depuis 8 mois


    ------

    Bonjour,

    Depuis 8 mois, mon œil droit ne s'ouvre plus. Début mars 2021, j'ai eu un gros zona ophtalmique qui a été traité à j-4 par des antiviraux. La fièvre ne passant et mon œil ne se réouvrant pas, j'ai été hospitalisée. Un ponction lombaire a été réalisée et ma fièvre était en fait du à une méningite virale. J'ai été soignée, RAS à l'IRM et à l'angioscanner. Après cela, plus de fièvre et l'on m'a dit que la fermeture de mon œil était temporaire, que mes nerfs étaient atteints et que mon œil se réouvrirait dans 3 mois max.
    Les 3 mois s'étant écoulé, j'ai été vu par une ophtalmo qui m'a trouvé un blépharospasme, spasme des muscles. J'ai donc eu 3 injections de botox dans ma paupière mais malheureusement, aucun résultat. J'ai finalement vu le professeur du service qui m'a dit que je n'avais plus de blépharospasme, que c'était autre chose. J'ai alors été mise sous corticoïdes mais encore une fois, cela n'a pas fonctionné....
    Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avait déjà été confronté à ce genre de cas et si quelqu'un pouvait m'aidé. Je n'ai plus de solutions, mon œil est complétement fermé et ne s'ouvre jamais.

    Désolée pour ce message qui est un peu long et merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : œil complétement fermé depuis 8 mois

    Bonsoir et bienvenue

    Comme vous vous en doutez, il n'est pas question, sur ce forum, de donner de conseil médical.

    Votre cas est visiblement un peu compliqué puisqu'il y a une suite d'évènements (pathologies, traitements) dont l'implication causale dans votre problème oculaire actuel n'est pas évidente.

    La seule et donc meilleure option, mais je suppose que vous l'avez envisagée, est de retourner voir le ou les médecins qui vous ont traité pour ce problème et qui sont sensés vous suivre jusqu'a sa résolution, ou à défaut de consulter dans un autre site, mais dans tous les cas en veillant particulièrement à fournir tous les détails/documents décrivant votre parcours jusque là.

    Comme on ne pourra pas dire grand chose de plus, je ferme la discussion, mais tout en vous souhaitant un bon rétablissement.
    Dernière modification par Flyingbike ; 07/11/2021 à 19h32.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Acoustique d'un tube complétement fermé
    Par Misirlou dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2012, 13h42
  2. ménométrorragies depuis 3 mois.
    Par invite43fb2af8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2012, 21h08
  3. Moteur Came Fast 1899 : ventail droit ne ferme pas complètement ! [résolu]
    Par invitedb5150c1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 28
    Dernier message: 03/08/2011, 07h36
  4. [Divers] Portail Mhouse Kit WS2 : ne ferme plus complètement ?
    Par invited9a34000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2011, 07h12
  5. [Divers] moteur porte garage >probleme ferme pas completement
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2009, 17h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...