Douleur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleur



  1. #1
    Unutilisateurenpls

    Thumbs down Douleur


    ------

    Bonjour,
    Je n'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide pour des problèmes de santé mais j'aimerais, savoir si je suis juste hypocondriaque ou si je suis réellement "malade" mais depuis quelque temps j'ai l'impression qu'on serre ma poitrine coté gauche et qu'on appuye sur mes poumons, ca ne fait pas vraiment mal et ce n'est pas dérangeant au quotidien, je respire normalement seulement quand je vais a la salle de sport j'ai l'impression d'avoir un souffle plus faible qu'avant.
    Il m'arrive aussi d'avoir des fois des douleurs saillante qui durent a peine 30 s dans les cotes et le bas du dos ou le ventre.
    A part cela je n'ai ni vertige, ni toux ni difficultés particulière pour respirer.
    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Douleur

    Ici on ne fait pas des diagnostics par correspondance. Que tu penses avoir un problème ou non, la première chose à faire est de t’adresser à un médecin. Ça coûte 25 € et c’est remboursé par l’assurance maladie.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. douleur bas du dos
    Par invite1cf6f8ac dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2017, 12h46
  2. Ion de la douleur
    Par invite620b7593 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2015, 22h12
  3. la douleur
    Par BIG136 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2011, 08h43
  4. [Divers] La Douleur
    Par invited280a227 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2007, 14h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...