maux d'estomac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

maux d'estomac



  1. #1
    sanro

    maux d'estomac


    ------

    Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis maintenant 1 an et demie dés que je mange normalement c'est à dire plat dessert et sans que ce soit copieux j'ai mal à l'estomac comme si j'avais trop mangé et tous cela pendant au moins 5h après le repas accompagné de nausée, de rôt, de gaz et de gargouillis ..
    Alors quand je mange le midi ça va cela est supportable parce que je suis active mais quand arrive le repas du soir l'angoisse car même si je mange très peu cela me réveille souvent vers 1h du matin avec bouffés de chaleur, palpitation , je suis obligé de me lever pendant 1h ou la ca fait encore des gargouillis et gaz et de me recoucher et la je redors nickel ...
    Cela fait le 2e gastro que je vais voir et on ne trouve rien ce n'est plus vivable j'en fait des dépressions tellement...
    Merci pour votre aide..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : maux d'estomac

    Bonjour.
    Il faut reprendre la liste des symptômes et essayer de préciser le mieux possible les circonstances de survenue, en notant par exemple ce que vous avez mangé, pour voir s'il y a une récurrence entre la nature des aliments et la survenue et/ou l'intensité des symptômes ainsi que leur temps d'apparition par rapport à la prise alimentaire.
    Ensuite retournez voir votre médecin traitant, il existe d'autres pistes à explorer.

Discussions similaires

  1. estomac
    Par invite3b7e54f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2010, 09h44
  2. Maux d'oreilles
    Par invite70199dfb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2008, 17h42
  3. l'estomac
    Par invite8c6cbf0b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/05/2007, 16h21
  4. Maux de tête
    Par invite862fa672 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2006, 23h41
  5. mal d'estomac
    Par invitef05da679 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...